ORCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

slt a tous voici le kyocho un peu amelioré mais pas encore fini

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

slt a tous voici le kyocho un peu amelioré mais pas encore fini - Page 2 Empty Re: slt a tous voici le kyocho un peu amelioré mais pas encore fini

Message par Seb Mer 20 Jan - 22:00

C'est un châssis d'occase ?

Bien sympa en tout cas... même si je connais pas encore la bête slt a tous voici le kyocho un peu amelioré mais pas encore fini - Page 2 297984


Ps : Faudrait que tu te décides a venir tourner un peu avec nous quand même... genre pendant les beaux jours slt a tous voici le kyocho un peu amelioré mais pas encore fini - Page 2 120698
Seb
Seb
Admin & Président

Messages : 2354
Age : 50
Lieu : Ormoy 91
Echelle RC : Truggy 1/8
Modeliste depuis : 2005
Inscrit le : 13/11/2008

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

slt a tous voici le kyocho un peu amelioré mais pas encore fini - Page 2 Empty Re: slt a tous voici le kyocho un peu amelioré mais pas encore fini

Message par picco28 Mer 20 Jan - 22:12

il a tourné deux fois avec il est neuf j'ai hate de le recevoir slt a tous voici le kyocho un peu amelioré mais pas encore fini - Page 2 720179

je pence venir tourner dans le mois fevrier slt a tous voici le kyocho un peu amelioré mais pas encore fini - Page 2 120698
sa passe vite slt a tous voici le kyocho un peu amelioré mais pas encore fini - Page 2 Lol
picco28
picco28

Messages : 75
Age : 36
Lieu : bourges
Echelle RC : 1\8
Modeliste depuis : 2007
Inscrit le : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum