ORCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Motorisation pour inferno

+2
Steph
K3ith
6 participants

Aller en bas

Motorisation pour inferno Empty Motorisation pour inferno

Message par Invité Jeu 5 Mar - 0:12

Bonsoir à tous! Voila je change (enfin) le moulin de mon inferno us sport qui était un grx28 de chez kyosho...

Je cherche un moteur class28 (ou un 21 qui va bien) et j'aurai aimé avoir votre avis sur les marques les choses à prendre en compte...

Dans un des revendeurs du coin on me conseil un GO28 à 130 euros mais sans le réso et l'embrayage... Vous en pensez quoi? Cher pas cher à éviter? La marque LRP me plais bien...
Chuis un peu dans le flou la dessus et j'ai besoin de l'avis de vieux briscards comme vous!!

Cyril

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motorisation pour inferno Empty Re: Motorisation pour inferno

Message par K3ith Jeu 5 Mar - 1:29

Salut !!

Tout d'abord je ne pense pas que tu veuille faire de la compet donc un moteur homologué n'est pas obligatoire Razz

Pour les moteurs LRP j'avais le Z.21R qui est HS depuis 1 mois environ et c'était un défaut de fabrication...

Mais pour le peu que j'ai tourné avec, il a une sacrée patate et est super nerveux ^^

Le seul bémol que l'on a tous remarqué c'est le réglage de la richesse qui se fait au poil de c** près ^^

Sinon un superbe moteur pour un budget raisonnable ( mais commandé en chine ... ) en france c'est presque le double du prix qu'en chine et ya pas de système de démarrage Sad

Voilà Wink

Bye !
K3ith
K3ith

Messages : 883
Age : 34
Lieu : villemoisson sur orge 91360
Echelle RC : 1/8
Modeliste depuis : va savoir...
Inscrit le : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motorisation pour inferno Empty Re: Motorisation pour inferno

Message par Steph Jeu 5 Mar - 9:40

Hello;

D'après quelques posts sur différents forums, le Go28 est 1 moteur de loisirs qui a tendance a chauffer et manquer de pointe.

Ciao
Steph
Steph
Admin & Trésorier

Messages : 796
Age : 50
Lieu : Ballancourt (91)
Echelle RC : 1/8ème
Modeliste depuis : ouh la la...
Inscrit le : 17/11/2008

http://steph1203.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Motorisation pour inferno Empty Re: Motorisation pour inferno

Message par Invité Jeu 5 Mar - 22:14

Merci pour vos réponses... Donc le go pas forcément terrible chez jjrc il m'ont dit que c'était exactement le meme que le mach28, j'ai cru comprendre que certain d'entre vous n'étais pleinement satisfait?

Sinon qu'elle site pour le lrp en chine?

Parceque ici vu le prix des moulins+embrayage+coude/réso t'as presque aussi vite fait de racheter une auto!

Cyril

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motorisation pour inferno Empty Re: Motorisation pour inferno

Message par Steph Jeu 5 Mar - 22:22

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/products_id/29252

http://www.rcmart.com/catalog/rc-engine-size-above-z28r-spec3-pullstart-monstertrucks-32802-p-19302.html?cPath=38_927

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXKYU8&P=ML

Voila tu as Chine et States

Ciao
Steph
Steph
Admin & Trésorier

Messages : 796
Age : 50
Lieu : Ballancourt (91)
Echelle RC : 1/8ème
Modeliste depuis : ouh la la...
Inscrit le : 17/11/2008

http://steph1203.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Motorisation pour inferno Empty Re: Motorisation pour inferno

Message par K3ith Jeu 5 Mar - 22:58

Je tiens a te prévenir que la transmission de ton mp7.5 sera rapidement HS avec un LRP/picco ou autre donc prévoir de nouveaux différentiel Wink

Et réfléchis à deux fois avant de commander en chine ^^

Parce que certe ce n'est pas chère mais si tu as un problème tu dois renvoyer le matos là bas ... et moi rien que pour le moteur 24.4 € de frais de port ...
K3ith
K3ith

Messages : 883
Age : 34
Lieu : villemoisson sur orge 91360
Echelle RC : 1/8
Modeliste depuis : va savoir...
Inscrit le : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motorisation pour inferno Empty Re: Motorisation pour inferno

Message par Porikito Jeu 5 Mar - 23:11

Prend un GO c'est tirés bien, j'ai toujours le GO21 3Transferts qui doit être dans les 10Litres et aucun prob, j'ai également eu le Go 7Transfert qui est mtn mort au bout de 15L (j'ai merdé en changeant de marque d'essence).

PAr contre contente toi d'un .21 ou 3.5cc ça ira trés bien sur ton inferno (comme dis Keith il mesemble que tes diff sont en Zamac et non en acier)

GO21 3Tr coute moin de 100€ le 7Tr vers les 160€ et ils sont pas mauvais du tout.

Au fait evite JJRC a part vendre des pockets et autre conneries c'est plus trop un mag de modèlisme en plus les conseils.....bof bof....

++

Porikito

Messages : 29
Age : 44
Lieu : Corbeil
Echelle RC : 1/8 TT
Modeliste depuis : [Année]
Inscrit le : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Motorisation pour inferno Empty Re: Motorisation pour inferno

Message par Ricolerouge Jeu 5 Mar - 23:59

Porikito a écrit:Par contre contente toi d'un .21 ou 3.5cc ça ira trés bien sur ton inferno

+1 un 21 sera mieux supporté par ton buggy youpi !
Ricolerouge
Ricolerouge
Premier Donateur
Premier Donateur

Messages : 715
Age : 48
Lieu : Milly la forêt
Echelle RC : 1/8 et 1/12
Modeliste depuis : 2008
Inscrit le : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motorisation pour inferno Empty Re: Motorisation pour inferno

Message par thibo92160 Ven 6 Mar - 0:01

Porikito a écrit:

Au fait evite JJRC a part vendre des pockets et autre conneries c'est plus trop un mag de modèlisme en plus les conseils.....bof bof....

++

+1 !
thibo92160
thibo92160
Admin & Secretaire

Messages : 1612
Age : 35
Lieu : Antony - 92
Echelle RC : 1/8: Némésis - XT8
Modeliste depuis : 2005
Inscrit le : 16/11/2008

http://abcmodelisme.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Motorisation pour inferno Empty Re: Motorisation pour inferno

Message par Invité Ven 6 Mar - 0:17

Merci pour les conseils les gars! Mais en fait d'origine c'était un 28 sur mon inferno (la version us sport) donc la pignonerie était renforcé, si j'ai bonne mémoire (j'ai pas moyen de verifier mon iferno est chez mon frere...) Par contre c'est vrai qu'a chaque fois que je vais chez jjrc j'ai l'impression d'etre vu comme un portefeuille sur pates... Par contre le go28 à 130 euro me parais bien placé non? comprends pas

Cyril

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motorisation pour inferno Empty Re: Motorisation pour inferno

Message par Vivi91 Ven 6 Mar - 0:23

Concernant JJRC , je me suis déjà fait avoir de 40€ chez eux (j'ai payé un new moteur/variateur 160 et ils l'ont descendu a 120 a cause de la concurrence qui l'avait mit direct a 130-120 ) donc je confirme , JJRC sont des types qui on se demande si leur magasin fait modélisme par passion ou pour les sous !
(fin du hors-sujet x) )
Vivi91
Vivi91

Messages : 801
Age : 28
Lieu : Montgeron 91230
Echelle RC : 1/8ème truggy
Modeliste depuis : aout 2008
Inscrit le : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motorisation pour inferno Empty Re: Motorisation pour inferno

Message par Porikito Ven 6 Mar - 0:54

Grungeman1980 a écrit:Merci pour les conseils les gars! Mais en fait d'origine c'était un 28 sur mon inferno (la version us sport) donc la pignonerie était renforcé, si j'ai bonne mémoire (j'ai pas moyen de verifier mon iferno est chez mon frere...) Par contre c'est vrai qu'a chaque fois que je vais chez jjrc j'ai l'impression d'etre vu comme un portefeuille sur pates... Par contre le go28 à 130 euro me parais bien placé non? comprends pas

Cyril

Perso, je ne connais pas le .28 mais ça ne veut pas dire que ça va vachement mieux marcher qu'un .21 à la limite plus de couple mais pas forcement plus de pointe. A la base les .28 de kit sont des moteurs bas de gamme...les vrais .28 sont des moteurs typé Truggy voir Monster je pense qu'il n'a aucune utilité sur ton Buggy a part si tu veut faire la savonette...Je suppose que tu veux un moteur à tirette ??

Vas voir sur le site de l'importateur Go : www.imodel.fr

A toi de voir maintenant .28 ou .21 tel est la question...

Porikito

Messages : 29
Age : 44
Lieu : Corbeil
Echelle RC : 1/8 TT
Modeliste depuis : [Année]
Inscrit le : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Motorisation pour inferno Empty Re: Motorisation pour inferno

Message par Invité Ven 6 Mar - 0:56

A partir du moment ou tu fais du commerce Vivi, c'est "aussi" pour gagner de l'argent !

Chacun y trouve son compte, ou pas, si les prix ne te conviennent pas, tu as beaucoup d'autres moyens de te procurer des pièces.

Donc arrêtons là la discussion sur JJRC s'il vous plait Motorisation pour inferno 148197

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motorisation pour inferno Empty Re: Motorisation pour inferno

Message par Ricolerouge Ven 6 Mar - 0:58

Sors de ce corps moralisateurman lol!
Ricolerouge
Ricolerouge
Premier Donateur
Premier Donateur

Messages : 715
Age : 48
Lieu : Milly la forêt
Echelle RC : 1/8 et 1/12
Modeliste depuis : 2008
Inscrit le : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motorisation pour inferno Empty Re: Motorisation pour inferno

Message par Invité Ven 6 Mar - 1:24

Soyons clair j'ai rien contre jjrc sauf le fait qu'ils sont cher (ex pirate baja chez eux 249 euros chez euro model 182 euros) Je veux bien faire marcher les commerces de proximité mais y'a qd meme des limites...
Sinon c'est vrai que mon coeur balançais entre un 21 et un 28 mais je crois que je vais m'acheter un bon 21! J'ai vu un go 5+2 qui ma foie devrais emmener propement mon inferno! De toute manière qd j'ai tout ça, je vous ramène ça pour que je puisse vous solicitez afin que ça soit installé au mieux! youpi !

Sinon d'autre conseil pour l'achat?

Cyril

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motorisation pour inferno Empty Re: Motorisation pour inferno

Message par Invité Ven 6 Mar - 1:33

Bon, une dernière chose et après on clos le sujet JJRC :

C'est juste que c'est un des rares magasins de modelisme dans le 91, le même département où on essaye de monter un club, trouver un terrain, organiser des rencontres ... et qu'un jour, on sera peut être amener à avoir besoin lui (sponsors, matos ... on peut tout imaginer) !

Donc dire qu'il est plus cher, OK, mais on s'en tient là, et on dérive pas sur des attaques personnelles.

:poussin:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motorisation pour inferno Empty Re: Motorisation pour inferno

Message par Invité Ven 6 Mar - 1:37

Au fait si je prends un go 21 5transfert (celui avec la culasse en argent) Qu'est ce que je dois prendre comme embrayage?

Cyril

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motorisation pour inferno Empty Re: Motorisation pour inferno

Message par Invité Dim 8 Mar - 12:13

Bon en fait, je vais garder mon inferno pour une conversion brushless... Je vais me prendre un kit pour le thermique... Samedi ça ma vraiment plu de revoir du brushless sur un tt 1/8 ça a réveillé mon coeur d'électricien d'antan snif...
Merci pour toute les infos en tout cas...
Cyril

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motorisation pour inferno Empty Re: Motorisation pour inferno

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum