ORCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Services] Usinages sur mesure de piéces

5 participants

Aller en bas

[Services] Usinages sur mesure de piéces Empty [Services] Usinages sur mesure de piéces

Message par Twin detonator Mer 27 Mai - 19:02

Salut à tous ;

Vus que je suis pas au lycées pour le moment et que je suis correctement équiper en machine ( fraiseuse, tour, ...) je me propose de vous réaliser des pièces sur mesure en Aluminium qui existe dans le commerce ou non si vous me faites un plan ou encore vous me donnez la piéces en plastique et je la refais en alu .

Dans pas longtemps je vais refaire de l'anodisation aussi donc les pièces que j'usinerais seront anodiser de la couleur que vous voudrais !!!

Voila à +

Twin detonator

Messages : 11
Age : 34
Lieu : Courcouronnes
Echelle RC : 1/8
Modeliste depuis : 2004
Inscrit le : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Services] Usinages sur mesure de piéces Empty Re: [Services] Usinages sur mesure de piéces

Message par Seb Mer 27 Mai - 19:30

Hello !
C'est super sympa de ta part de nous proposer tes services...

Je vais voir si je peux te faire une ou deux pièces pour mon SS !

Te tiens au jus

Seb
Seb
Seb
Admin & Président

Messages : 2354
Age : 50
Lieu : Ormoy 91
Echelle RC : Truggy 1/8
Modeliste depuis : 2005
Inscrit le : 13/11/2008

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Services] Usinages sur mesure de piéces Empty Re: [Services] Usinages sur mesure de piéces

Message par K3ith Mer 27 Mai - 20:02

Super sympa ça !!! Smile perso pour le moment j'en ai pas besoin mais plus tard ... sait on jamais ^^

P.S : Si y'en a qui ont besoin de faire des cotations pour une pièce je suis disponible Wink ^^
K3ith
K3ith

Messages : 883
Age : 34
Lieu : villemoisson sur orge 91360
Echelle RC : 1/8
Modeliste depuis : va savoir...
Inscrit le : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Services] Usinages sur mesure de piéces Empty Re: [Services] Usinages sur mesure de piéces

Message par Payback91 Mer 27 Mai - 20:11

hum .... la tu m'interesse !

Car mon support moteur ( rc monster ) es toujours hors stock

Donc j'vais essayer de te trouver un plan de sa , et on voit sa ensemble
Payback91
Payback91

Messages : 462
Age : 36
Lieu : Draveil 91
Echelle RC : 1/8 TT truggy
Modeliste depuis : 2007
Inscrit le : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Services] Usinages sur mesure de piéces Empty Re: [Services] Usinages sur mesure de piéces

Message par Vivi91 Mer 27 Mai - 21:29

Ah là franchement ça m'intéresse car jvais pouvoir renforcer le MFR ne possédant que très peu d'options en vente Very Happy
Vivi91
Vivi91

Messages : 801
Age : 28
Lieu : Montgeron 91230
Echelle RC : 1/8ème truggy
Modeliste depuis : aout 2008
Inscrit le : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Services] Usinages sur mesure de piéces Empty Re: [Services] Usinages sur mesure de piéces

Message par Twin detonator Mer 27 Mai - 21:33

Pas de problème .

Pour ton support moteur Payback : On doit pouvoir en faire un sur les support moteur de thermique comme sa tu utilise le système du châssis pour l'entre dent .

Par contre niveau pièces tout ce qui pignons j'ai pas ce qui faut et cardans sa dépend des cas ?

Twin detonator

Messages : 11
Age : 34
Lieu : Courcouronnes
Echelle RC : 1/8
Modeliste depuis : 2004
Inscrit le : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Services] Usinages sur mesure de piéces Empty Re: [Services] Usinages sur mesure de piéces

Message par Vivi91 Mer 27 Mai - 21:42

Nan pour les cardans c'est bon justement , j'ai ceux en options pour latéraux et ceux qui sont centraux tiennent le choc donc bon , ça de toute façon c'est de côté Very Happy
Mais je pense profiter du week pour démonter les diffs et voir ce que ça donne , jte dirais après . Mais je pense faire des renforts chassis surtout car le mien s'est déjà plié :/
Pour les pièces déjà existantes en plastique à passer en alu , jte les enverrais et tu me diras quoi prendre ou tu prendra et je payerais le matos (avec les frais de fabrication aussi si y en a )
Enfin bon , déjà jvais regarder puis ensuite jte dis quoi Smile
Vivi91
Vivi91

Messages : 801
Age : 28
Lieu : Montgeron 91230
Echelle RC : 1/8ème truggy
Modeliste depuis : aout 2008
Inscrit le : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Services] Usinages sur mesure de piéces Empty Re: [Services] Usinages sur mesure de piéces

Message par Payback91 Mer 27 Mai - 22:26

Twin detonator a écrit:
Pour ton support moteur Payback : On doit pouvoir en faire un sur les support moteur de thermique comme sa tu utilise le système du châssis pour l'entre dent .


Super ! Very Happy

Si tu peux me faire sa Wink et si sa fonctioe bien sa m'eviterai de commander l'autre Wink

Dit moi de quel mesure tu as besoin Wink
Payback91
Payback91

Messages : 462
Age : 36
Lieu : Draveil 91
Echelle RC : 1/8 TT truggy
Modeliste depuis : 2007
Inscrit le : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Services] Usinages sur mesure de piéces Empty Re: [Services] Usinages sur mesure de piéces

Message par Seb Mer 27 Mai - 23:11

Essayez de voir ca en MP pour vos pièces... car ca va devenir vite le bordel [Services] Usinages sur mesure de piéces 190386
Seb
Seb
Admin & Président

Messages : 2354
Age : 50
Lieu : Ormoy 91
Echelle RC : Truggy 1/8
Modeliste depuis : 2005
Inscrit le : 13/11/2008

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Services] Usinages sur mesure de piéces Empty Re: [Services] Usinages sur mesure de piéces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum