ORCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[CHERCHE] Vis de culasse pour Picco .26

Aller en bas

[CHERCHE] Vis de culasse pour Picco .26 Empty [CHERCHE] Vis de culasse pour Picco .26

Message par Invité Mer 1 Juil - 20:11

Pendant notre dernier WE à Courcouronnes, j'ai perdu 4 vis de la culasse de mon Picco !

J'en appelle donc aux possesseurs de Picco (Steph et Payback notamment) pour savoir si vous avez pas ça en rab ? Bien entendu, je vous paierai ... ... en bizous, c'est bien normal siffle

:!: Aucune vis normale ne peut les remplacer (pas celles que j'ai en tout cas) car les têtes sont trop grosses :!:
Même celles de mon TRX 3.3 d'origine ne passent pas donc j'en suis venu à me dire que Picco avait fait des vis spéciales pour ses culasses (exprès pour faire ch**r le modéliste de base que je suis) !

A+
Clément

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] Vis de culasse pour Picco .26 Empty Re: [CHERCHE] Vis de culasse pour Picco .26

Message par Porikito Mer 1 Juil - 20:27

A la limite rien ne t'empêche avec une perceuse en y allant tranquillement d'agrandir un peu le diamètre des trous de ta culasse...

Porikito

Messages : 29
Age : 44
Lieu : Corbeil
Echelle RC : 1/8 TT
Modeliste depuis : [Année]
Inscrit le : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] Vis de culasse pour Picco .26 Empty Re: [CHERCHE] Vis de culasse pour Picco .26

Message par Invité Mer 1 Juil - 20:33

Héhé j'y avais pensé effectivement Laughing

Mais ça restera malgré tout la dernière solution que j'envisagerai ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] Vis de culasse pour Picco .26 Empty Re: [CHERCHE] Vis de culasse pour Picco .26

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum