hyper St ou Xray xt8 ?
5 participants
ORCA :: La vie du club :: Nos Voitures
Page 1 sur 1
hyper St ou Xray xt8 ?
bonjour a tous :
Voila j'ai un petit souci qui demande l'avis d'expert ^^ j'hésite a choisir entre un Xray XT8 ou un Hyper ST , le quel prendre ?
sachant que le ST est à 430euros (neuf) et le XT8 à 460euros (neuf) aussi.
D'occasion le ST est PLUS facilement trouvable.
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=XT8&type=266&code_lg=lg_fr&num=8
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=hyperst-rtr&type=266&code_lg=lg_fr&num=8
Le moteur RB est il livré avec le XT8 ?
Connaissez vous un site qui vend le XT8 d'occasion ? car moi je ne trouve pas :s
Oooo le nul ( je sais lol ) merci à vous
Voila j'ai un petit souci qui demande l'avis d'expert ^^ j'hésite a choisir entre un Xray XT8 ou un Hyper ST , le quel prendre ?
sachant que le ST est à 430euros (neuf) et le XT8 à 460euros (neuf) aussi.
D'occasion le ST est PLUS facilement trouvable.
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=XT8&type=266&code_lg=lg_fr&num=8
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=hyperst-rtr&type=266&code_lg=lg_fr&num=8
Le moteur RB est il livré avec le XT8 ?
Connaissez vous un site qui vend le XT8 d'occasion ? car moi je ne trouve pas :s
Oooo le nul ( je sais lol ) merci à vous
Dj Fab- Messages : 129
Lieu : Courcouronnes
Echelle RC : 1/8 tt thermique
Modeliste depuis : [Année]
Re: hyper St ou Xray xt8 ?
Salut !
Je ne sais pas se que vaut le Xray xt8 , mais le truc que je sais c'est ue vu le nombre d'hyper deja au cub soit tu investis dans une valeur " sure " ou alors tu joue la carte d'inovateur
Si tu penche pour l'hyper tu auras tout les conseils qu'il te faut ou lors de casse aussi une plus grande chanse d'avoir quelqu'un qui pourrais de dépanné !
@+++
MoMo
Je ne sais pas se que vaut le Xray xt8 , mais le truc que je sais c'est ue vu le nombre d'hyper deja au cub soit tu investis dans une valeur " sure " ou alors tu joue la carte d'inovateur
Si tu penche pour l'hyper tu auras tout les conseils qu'il te faut ou lors de casse aussi une plus grande chanse d'avoir quelqu'un qui pourrais de dépanné !
@+++
MoMo
Monsteur91- Messages : 469
Lieu : Bruyère le châtel 91690
Echelle RC : 1/8
Modeliste depuis : Noel 2007.
Salut Fab... Je ne connais pas le XRAY mais chose qui est sure c'est qu'en revanche je sais ce que vaut l'hyper st. Comme tu as pu le voir, je lui en mets pas mal dans la tronche et ne le menage pas vraiment. Pieces faciles a trouver et grace a notre partenaire Mezigstore tu auras 10% de remise. Voila.
Ciao Steph
Ciao Steph
ok merci les gars ,je vais acheté le hyper ST car en plus j'ai déjà un hyper 7 et c'est vrai qu'il tien bien la route avec les saut et tout rien de cassé depuis l'achat ..
youpppii !!! c'est j'ai acheté un hyper St sur ebay 196 euros ! je le recevrai en fin de semaine !! vivement Samedi :d:d
Dj Fab a écrit:youpppii !!! c'est j'ai acheté un hyper St sur ebay 196 euros ! je le recevrai en fin de semaine !! vivement Samedi :d:d
Ah bon ? et bas t'as fait une bonne affaire dis moi
Vivement que tu le reçoives
C'est cool ça !
Je l'avais vu :
Hobao hyper st RTR très peu roulé. Le rodage a été effectué dans les regles, reglage carbu à faire ça te promet de bons moments avec la reprise/ contre reprise alors... il ne parle pas du nombre de litres avalés par le mach ?
et y en un autre qui est parti cet arprès midi à 166 €, le moteur avait 5 litres.
Je l'avais vu :
Hobao hyper st RTR très peu roulé. Le rodage a été effectué dans les regles, reglage carbu à faire ça te promet de bons moments avec la reprise/ contre reprise alors... il ne parle pas du nombre de litres avalés par le mach ?
et y en un autre qui est parti cet arprès midi à 166 €, le moteur avait 5 litres.
Ricolerouge- Premier Donateur
Lieu : Milly la forêt
Echelle RC : 1/8 et 1/12
Modeliste depuis : 2008
si le mach à avalé 3.5 litres donc trankilou me reste encore 5 litre à lui mètre lol , merci à Seb pour le coup de main de ebay ( mon premier achat ) lol
ORCA :: La vie du club :: Nos Voitures
Page 1 sur 1