Samedi 28/03/2009
+4
freddow
Seb
Steph
Monsteur91
8 participants
ORCA :: La vie du club :: Nos rencontres
Page 1 sur 1
Samedi 28/03/2009
:bienvenue:
1:>-MoMo
@+++
MoMo
1:>-MoMo
@+++
MoMo
Monsteur91- Messages : 469
Lieu : Bruyère le châtel 91690
Echelle RC : 1/8
Modeliste depuis : Noel 2007.
Re: Samedi 28/03/2009
1:>-MoMo :rendeer:
2:>- Steph :moufle:
3:>- #Seb :crusoé:
4:>-#o Clément :boude:
2:>- Steph :moufle:
3:>- #Seb :crusoé:
4:>-#o Clément :boude:
Invité- Invité
Bon bas voila... nous étions bien que nous 4 ^^
Une excellente après midi encore entre 2 averses !
Le MoMo n'a pas arrêté de tourner...
Le Mement n'a pas arrêté de tourner...
Le Steph n'a pas arrêté non plus... (un amorto a rendu l'âme encore, mais pas ça qui l'empêche de rouler)
Le Seb s'est arrêté avec un petit soucis d'embrayage mais qui n'en était pas un (vous avez rien comprit, c'est normal, moi non plus )
Mais dans l'ensemble on s'est tous bien éclaté !
Ensuite nous avons eu la visite de la compagnie Extrem Show ! (c'est qui cela ?)
C'est un groupe de gars (ils étaient 5) aussi barge que nous et qui ne font que des manifestations RC sous forme de Show, que l'on a pu voir entre autre au salon du modélisme de l'année dernière !
Le gars qui gère ça nous propose biensur de participer a de prochains évènements... donc à suivre !
Vous aurez tout ça en vidéo demain dans la journée !
A++
Seb
Une excellente après midi encore entre 2 averses !
Le MoMo n'a pas arrêté de tourner...
Le Mement n'a pas arrêté de tourner...
Le Steph n'a pas arrêté non plus... (un amorto a rendu l'âme encore, mais pas ça qui l'empêche de rouler)
Le Seb s'est arrêté avec un petit soucis d'embrayage mais qui n'en était pas un (vous avez rien comprit, c'est normal, moi non plus )
Mais dans l'ensemble on s'est tous bien éclaté !
Ensuite nous avons eu la visite de la compagnie Extrem Show ! (c'est qui cela ?)
C'est un groupe de gars (ils étaient 5) aussi barge que nous et qui ne font que des manifestations RC sous forme de Show, que l'on a pu voir entre autre au salon du modélisme de l'année dernière !
Le gars qui gère ça nous propose biensur de participer a de prochains évènements... donc à suivre !
Vous aurez tout ça en vidéo demain dans la journée !
A++
Seb
Vu ce que nous avons pris dans le 78, vous avez apparemment eu de la chance avec le temps.
J'ai hâte de voir la vidéo
Fred
J'ai hâte de voir la vidéo
Fred
freddow- Messages : 406
Lieu : Plaisir
Modeliste depuis : 2008
Seb91 a écrit:
A++
Seb
C'est cool tout ca
C'est vrai que le beau temps était pas trop au rdv
Vivement la vidéo
Bye !
K3ith- Messages : 883
Lieu : villemoisson sur orge 91360
Modeliste depuis : va savoir...
Tu n'as pas relevé quelques prénoms Seb du L'Extrem Show ?
Car moi j'en connais quelqu'un
Après recherche, voici un petit lien...
Vers leur site: http://www.xtrem-mt.com/
Vers les photos Ormoy: http://www.xtrem-mt.com/index.php?file=Gallery&op=categorie&cat=2
Vers leur site: http://www.xtrem-mt.com/
Vers les photos Ormoy: http://www.xtrem-mt.com/index.php?file=Gallery&op=categorie&cat=2
Concernant Xtrem-MT , ils ont arrêtés les runs sur Ormoy quand Seb & co ont commencé à "squater" ... Vous pourrez constater que ceci a été écrit en 2005 !
http://www.xtrem-mt.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=12&thread_id=96
http://www.xtrem-mt.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=12&thread_id=96
Vivi91- Messages : 801
Lieu : Montgeron 91230
Echelle RC : 1/8ème truggy
Modeliste depuis : aout 2008
thibo92160 a écrit:Tu n'as pas relevé quelques prénoms Seb du L'Extrem Show ?
J'avais eu Chico91 en contact sur modelisme.com mais sans plus...
Ca serait sympa de se faire quelques sorties avec eux effectivement !
La, ils cherchent a se stabiliser sur st pierre du perray (91) sinon ils vont la où il y a des spots sympas !
Donc a voir
Seb
Ps : La vidéo arrive
vivi91-KyoshoMFR a écrit:Concernant Xtrem-MT , ils ont arrêtés les runs sur Ormoy quand Seb & co ont commencé à "squater" ... Vous pourrez constater que ceci a été écrit en 2005 !
ils n'ont pas arrêtés de tourner une fois que nous sommes venus, c'est juste un spot qu'ils ont...
Et puis aux photos, on voit que c'était avant la rénovation du circuit de VTT donc, c'est avant le champs de bataille que l'assoc de VTT a mis...
J'ai dit sur Ormoy , j'ai pas dit qu'ils avaient arrêter de faire du modélisme
Vivi91- Messages : 801
Lieu : Montgeron 91230
Echelle RC : 1/8ème truggy
Modeliste depuis : aout 2008
Ah sa je confirme que nos ne sommes pas pret d'arreté le modelisme !!!
Ce fut une belle apres-midi pas ensoleillé du tout, pas mal de casse pour tout le monde, a par moi, mais Chhuutt!! Il va y avoir des jaloux!!!
Vivement la prochaine!
Ce fut une belle apres-midi pas ensoleillé du tout, pas mal de casse pour tout le monde, a par moi, mais Chhuutt!! Il va y avoir des jaloux!!!
Vivement la prochaine!
Invité- Invité
Salut les gars, ne confondez pas XTREMSHOW RC et XTREM-MT,
XTREMSHOW RC c'est un show modélisme créé par christophe sautarel.
XTREM-MT est une association qui a participé à plusieurs salons, y compris le bourget et les Xtremshowrc.
Sinon, c'était bien sympa la journée de samedi, sauf que j'ai tourné que 5 minutes avec le FG (pas inversé de triangle, de cassé).
Le petit Hobao a par contre tenu le coup un bon moment, j'ai eu un axe de triangle vers la fin...
XTREM-MT est une association qui a participé à plusieurs salons, y compris le bourget et les Xtremshowrc.
Sinon, c'était bien sympa la journée de samedi, sauf que j'ai tourné que 5 minutes avec le FG (pas inversé de triangle, de cassé).
Le petit Hobao a par contre tenu le coup un bon moment, j'ai eu un axe de triangle vers la fin...
chico91- Messages : 3
Lieu : Saint pierre du Perray
Echelle RC : tout ce qui se pilote !!!
Modeliste depuis : la naissance
chico91 a écrit:Salut les gars, ne confondez pas XTREMSHOW RC et XTREM-MT,
Bienvenue Chico.
oui effectivement, on ne savait plus trop qui faisait quoi
Je te dis à bientôt.
Seb