Samedi 11 Avril 09
+3
Dj Fab
Ricolerouge
Seb
7 participants
ORCA :: La vie du club :: Nos rencontres
Page 1 sur 1
Samedi 11 Avril 09
Hello les gars !
Bon je vois qu'il y a peu de motivé pour ce samedi...
- Seb
Et bon week end de paques aux autres
Bon je vois qu'il y a peu de motivé pour ce samedi...
- Seb
Et bon week end de paques aux autres
Re: Samedi 11 Avril 09
Merci Seb,
Bonnes fêtes de Paques à vous tous
A demain
Bonnes fêtes de Paques à vous tous
A demain
Ricolerouge- Premier Donateur
Lieu : Milly la forêt
Echelle RC : 1/8 et 1/12
Modeliste depuis : 2008
J'ai l'impression de ressembler à ça pour demain...
Euhh au passage, j'ai tourné cette aprem avec Steph ! Et j'ai foiré le ressort de ma tirette, donc si y en a un qui vient demain, et qui a un banc... ou si Yos passe dans le coin
Sinon, pour finir de parler seul (merci Rico d'être venu à ma rescousse) cette aprem n'est pas à marquer d'une pierre blanche
Enfin moi a part une noix de cardan déserrée ! et ma tirette... je vous parle même pas du Steph qui a trouvé le moyen de bouziller 2 servos (dont servo de gaz fêlé en 2) + diff + + + je sais plus après
Bref une belle aprem de M....
Voila pour moi. Et je vous dis donc à la semaine prochaine telle que c'est parti
Ps : Rico > j'amène les croissants (si tu arrives a lire ce message d'ici la...)
Euhh au passage, j'ai tourné cette aprem avec Steph ! Et j'ai foiré le ressort de ma tirette, donc si y en a un qui vient demain, et qui a un banc... ou si Yos passe dans le coin
Sinon, pour finir de parler seul (merci Rico d'être venu à ma rescousse) cette aprem n'est pas à marquer d'une pierre blanche
Enfin moi a part une noix de cardan déserrée ! et ma tirette... je vous parle même pas du Steph qui a trouvé le moyen de bouziller 2 servos (dont servo de gaz fêlé en 2) + diff + + + je sais plus après
Bref une belle aprem de M....
Voila pour moi. Et je vous dis donc à la semaine prochaine telle que c'est parti
Ps : Rico > j'amène les croissants (si tu arrives a lire ce message d'ici la...)
Du coup personne se wek end ? je pensse passer , si il fait beau voila bis a tous
Dj Fab- Messages : 129
Lieu : Courcouronnes
Echelle RC : 1/8 tt thermique
Modeliste depuis : [Année]
loool pas de chance pour cette aprem ^^ moi je serais bien apssé avec le banc mais ... vacances !!!
Désolé la semaine prochaine ca sera pareil ^^
Désolé la semaine prochaine ca sera pareil ^^
K3ith- Messages : 883
Lieu : villemoisson sur orge 91360
Echelle RC : 1/8
Modeliste depuis : va savoir...
Les grands-parents viennent , désolé Mement , je suis au courant que depuis hier soir donc les 3€ ça sera pour la prochaine fois , encore déso ...
Vivi91- Messages : 801
Lieu : Montgeron 91230
Echelle RC : 1/8ème truggy
Modeliste depuis : aout 2008
Seb91 a écrit:je vous parle même pas du Steph qui a trouvé le moyen de bouziller 2 servos (dont servo de gaz fêlé en 2) + diff + + + je sais plus après
En effet j'ai commencé par pointeau qui se desserrait tout seul : frein filet et c'est reparti
Ensuite satellite diff arriere en vrac: piece en stock donc échange standart et c'est reparti( et oui encore; je suis tenace)
J'ai fêlé servo gaz mais ca ne m'empeche pas de voler . Pour finir le servo de direction a rendu l'ame donc là plus rien a faire..
Seb91 a écrit:
Ps : Rico > j'amène les croissants
Bon bah si tu me prends par les sentiments je vais decaler mon départ...
Je suis passé voir si quelqu'un s'était tenter à Ormoy et pour la première fois , personne
Vivi91- Messages : 801
Lieu : Montgeron 91230
Echelle RC : 1/8ème truggy
Modeliste depuis : aout 2008
vivi91-KyoshoMFR a écrit:Je suis passé voir si quelqu'un s'était tenter à Ormoy et pour la première fois , personne
Bas oui... il faut que je renomme le sujet en "samedi 11 Avril 09 / Déménagement RICO"
Donc avec l'aide de Mement et Freddow (un poil à la bourre) on a déménagé... Vous dit pas la galère ! Vous voyez je viens juste de rentrer... épuisé ! Il y avait 2 armoires "Louis croisé baton" a démonter, à trimbaler, un buffet à l'ancienne de 1m80 de haut, 2 grosses vitrines et le comble a été le frigo américain... bref vous aurez comprit que j'étais dans l'impossibilité de venir tourner.
Ps : tout n'est pas vrai, je vous rassure
Allez à la semaine prochaine les LouLous !
Seb
Ah bon, on a déménagé des trucs J'ai pas "souvenance" !!!!Seb91 a écrit:il faut que je renomme le sujet en "samedi 11 Avril 09 / Déménagement RICO"
Ben sinon, on a quand même fait un p'tit run après avec Freddow du côté de Milly !
3/4 pleins, je sais plus trop, arrêté par la pluie à 18h00 !
Biz les loulous, et au WE prochain !
:poussin:
Invité- Invité
Mais si rappel toi, quand il fallait amener les glaçons du frigo à la terrasse... RhooMement a écrit:
Ah bon, on a déménagé des trucs J'ai pas "souvenance" !!!!
Ah oui je vois le genre de pleins... Il devrait être beau le run tiens...Mement a écrit:
3/4 pleins, je sais plus trop, arrêté par la pluie à 18h00 !
Dernière édition par Seb91 le Mar 14 Avr - 20:55, édité 1 fois
Seb91 a écrit:
Ah oui je vois le genre de pleins... Il devrait être beau le run tiens...
çà va, le Mément s'en es bien sorti... Il avait encore suffisemment de force pour la tirette
Par contre , Tu as réussi à rentrer jusqu'à Ormoy en marche arrière ... mdr
freddow- Messages : 406
Lieu : Plaisir
Echelle RC : 1/8
Modeliste depuis : 2008
J'ai eu un peu de mal arrivé sur la A6 mais bon... c'était jouablefreddow a écrit:
Par contre , Tu as réussi à rentrer jusqu'à Ormoy en marche arrière ... mdr
ORCA :: La vie du club :: Nos rencontres
Page 1 sur 1