Samedi 23 mai
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Seb
K3ith
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Samedi 23 mai
QUi pour ce samedi ?
/#\ Alexis
P.S : j'aurais besoin d'une batterie en prise futaba pyramide ou en ligne ( j'en ai plus ) + un chauffe bougie
/#\ Alexis
P.S : j'aurais besoin d'une batterie en prise futaba pyramide ou en ligne ( j'en ai plus ) + un chauffe bougie
K3ith- Messages : 883
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Re: Samedi 23 mai
K3ith a écrit:
P.S : j'aurais besoin d'une batterie en prise futaba pyramide ou en ligne ( j'en ai plus ) + un chauffe bougie
/#\/Seb
J'ai l'accus d'hier... si il est en bonne prise
Je viendrais pas trop longtemps juste histoire de finir de paufiner mes réglages et de rien casser pour dimanche...
Dernière édition par Seb91 le Ven 22 Mai - 16:53, édité 1 fois
Re: Samedi 23 mai
Pareil je passerai peut etre pour te filer le servo.
(En gros ca dependra a qu'elle heure les livreurs daignent passer samedi ....)
Au pire tu passes le chercher à la maison si tu fais le déplacement jusqu'a Ormoy
(En gros ca dependra a qu'elle heure les livreurs daignent passer samedi ....)
Au pire tu passes le chercher à la maison si tu fais le déplacement jusqu'a Ormoy
Tomaris- Admin & Adjoint du bureau
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Re: Samedi 23 mai
Servo dispo,
donc Keith si tu passes sur le terrain cet aprem je te l'amene.
ad taleur.
donc Keith si tu passes sur le terrain cet aprem je te l'amene.
ad taleur.
Tomaris- Admin & Adjoint du bureau
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Re: Samedi 23 mai
Ok je serais sur le terrain vers 14h30/15 h
Désolé j'ai pas rep à ton MP
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K3ith- Messages : 883
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Re: Samedi 23 mai
_ Vivi (normalement ) histoire de voir si le coups de marteaux sur le chassis ont fait effet ...
Vivi91- Messages : 801
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Re: Samedi 23 mai
Alors pour résumer :
_Seb a finit de paufiner les réglages de son nouveau joujou et qui a surtout regardé les autres en prêtant sa sonde .
_Gurvan nous a aider alexis tout en nous montrant (une fois de plus) que l'électrique brush avait la patate .
_Alexis à réussit à démarrer son hyper 8.5 après avoir fait quelques changement , aider par Gurvan comme dit précédemment ...
_Vivi qui a bien tourné et taxé (encore) des ptites bricoles , aujourd'hui des visses et qui a un bruit bizarre dans le moteur après être monté à plus de 150°
En résumé une bien belle après-midi qui se termine
_Seb a finit de paufiner les réglages de son nouveau joujou et qui a surtout regardé les autres en prêtant sa sonde .
_Gurvan nous a aider alexis tout en nous montrant (une fois de plus) que l'électrique brush avait la patate .
_Alexis à réussit à démarrer son hyper 8.5 après avoir fait quelques changement , aider par Gurvan comme dit précédemment ...
_Vivi qui a bien tourné et taxé (encore) des ptites bricoles , aujourd'hui des visses et qui a un bruit bizarre dans le moteur après être monté à plus de 150°
En résumé une bien belle après-midi qui se termine
Vivi91- Messages : 801
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Re: Samedi 23 mai
[quote="vivi91-KyoshoMFR"]_Vivi qui a bien tourné et taxé (encore) des ptites bricoles , aujourd'hui des visses et qui a un bruit bizarre dans le moteur après être monté à plus de 150° [quote]
Oh punaise, le MFR est équipé d'un MAC 28
Merci Vivi pour ce résumé
Oh punaise, le MFR est équipé d'un MAC 28
Merci Vivi pour ce résumé
freddow- Messages : 406
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Re: Samedi 23 mai
Une des 2 visses que seb m'a passé (celle avec clé allène ) a le pas de visse foiré . Donc la clé de 2 glisse et celle de 2.5 rentre pas ... Pourtant manque pas beaucoup sur la clé de 2.5 ... Si quelqu'un connait une petite astuce pour grossir de quelques dixièmes de millimètres le bout d'une clé allène je suis preneur
Vivi91- Messages : 801
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Re: Samedi 23 mai
Hello,
Tu peux essayer un point de super glue dans le trou de la vis, puis tu colles la clef alene dedans et t 'essais de dévisser.
Sachant que c'est pas dit que t'arrive a récupéer la clef après ...
Ou alors avec une meuleuse (ou scie a métaux, si c'est accessible), tu fais une fente dans la tete de la vis et tu la retire avec un tournevis plat.
(pas d'autre idées en stock).
Je dénie toute responsabilité pour les dommages collatéraux :/
Tu peux essayer un point de super glue dans le trou de la vis, puis tu colles la clef alene dedans et t 'essais de dévisser.
Sachant que c'est pas dit que t'arrive a récupéer la clef après ...
Ou alors avec une meuleuse (ou scie a métaux, si c'est accessible), tu fais une fente dans la tete de la vis et tu la retire avec un tournevis plat.
(pas d'autre idées en stock).
Je dénie toute responsabilité pour les dommages collatéraux :/
Tomaris- Admin & Adjoint du bureau
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Re: Samedi 23 mai
Je suis d'accord avec Tomaris.
Moi, j'utilise ma Dremel avec scie circulaire pour faire la fente...
Fred
PS : pour les clés haleines, je préconise du facom : c'est plu cher, mais depuis que je les ai, je ne "foire" plus de tête de vis
Moi, j'utilise ma Dremel avec scie circulaire pour faire la fente...
Fred
PS : pour les clés haleines, je préconise du facom : c'est plu cher, mais depuis que je les ai, je ne "foire" plus de tête de vis
freddow- Messages : 406
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Re: Samedi 23 mai
C'est bon , j'ai eu cette saloprie avec la pince , mais petit problème : un bout du join entre le moteur et le coude s'est retiré du join , donc va y avoir une tite fuite , sauf i , et voilà ma question , je peux mettre le coude directos sur le moteur si ça n'abime rien ...
Vivi91- Messages : 801
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Re: Samedi 23 mai
J'ai bricolé un ptit truc , ça devrait fonctionner techniquement parlant ... Je vais faire un petit essaie dans quelques minutes pour vous dire si ça fonctionne . Si c'est le cas (comme ça devrait l'être normalement) , je serais surement le premier neuneud qui fera une compèt avec un MFR
Vivi91- Messages : 801
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