24 Mai au RC94
+5
Tomaris
Vivi91
Ricolerouge
K3ith
Seb
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
24 Mai au RC94
Hello les amis !
Aujourd'hui a été la première vraie sortie officielle de ORCA.
Pour résumer, donc il y avait Gurvan, Steph, Thibaut, ViVi, Mement en caméraman et moi même !!!
On s'est vraiment bien amusé... les premiers tours de roues ont été un peu périlleux mais au fil de l'après midi on a commencé a maitriser (enfin façon de parler)
La compétition de Truggy et MT s'est bien déroulé mais on a fini dans la petite finale... enfin Gurvan a fini 2° quand même et son Révo a été un peu la star de cette rencontre !
Bref, superbe journée, super temps, ambiance sympa ! tout a bien roulé...
Voila quelques photos.
Mement a passé l'après midi a nous filmer donc y a du boulot au montage.
Au passage, nous aurons nos noms et voitures dans RcMag ainsi qu'un petit mot de la particpation d'ORCA a cet évènement.
Voila
Seb
Aujourd'hui a été la première vraie sortie officielle de ORCA.
Pour résumer, donc il y avait Gurvan, Steph, Thibaut, ViVi, Mement en caméraman et moi même !!!
On s'est vraiment bien amusé... les premiers tours de roues ont été un peu périlleux mais au fil de l'après midi on a commencé a maitriser (enfin façon de parler)
La compétition de Truggy et MT s'est bien déroulé mais on a fini dans la petite finale... enfin Gurvan a fini 2° quand même et son Révo a été un peu la star de cette rencontre !
Bref, superbe journée, super temps, ambiance sympa ! tout a bien roulé...
Voila quelques photos.
Mement a passé l'après midi a nous filmer donc y a du boulot au montage.
Au passage, nous aurons nos noms et voitures dans RcMag ainsi qu'un petit mot de la particpation d'ORCA a cet évènement.
Voila
Seb
Re: 24 Mai au RC94
Super !!
C'est déjà pas mal d'avoir fini dans la petite finale !!!
Et bravo a Gurvan !! 2 ème et la star de l'aprem ... bravo
J'attends vivement la vidéo
Et bravo a Gurvan !! 2 ème et la star de l'aprem ... bravo
J'attends vivement la vidéo
K3ith- Messages : 883
Lieu : villemoisson sur orge 91360
Echelle RC : 1/8
Modeliste depuis : va savoir...
K3ith a écrit:Super !!
Ouais... enfin le but était de finir les 7 tours de chaque manche...et ça était plutôt dur pour nos moulins
Par contre mon Polo ORCA est blanc... on a mangé de la poussière toute l'après midi
J'ai hate de voir le montage vidéo, je v'est surment avoir l'envi de venir le 27 et 28 Juin avec mon futur petit joujou :poussin: .
Invité- Invité
Wow !! tu veu venir de Montélimar à paris pour nous voir ? c'est vraiment sympa ça :poussin:
Bye
Bye
Bravo les gars ! Orca va être dans le Rc mag, parions que ce ne sera pas la dernière fois...
J'espère que vous vous êtes bien comportés hein ? Vous êtes pas arrivés avec le pack de binouse qu'Orca ne passe pas pour une bande de pochtrons ?
Les moulins ont pas eu trop chaud ? Alors Seb ton new engine, il a fumé tout le monde ?
Une petite finale pour Steph, j'y crois pas... t'es resté trop courtois en piste ou quoi , j'aurais parié que l'hyper aurait fait des ravages
Bye
J'espère que vous vous êtes bien comportés hein ? Vous êtes pas arrivés avec le pack de binouse qu'Orca ne passe pas pour une bande de pochtrons ?
Les moulins ont pas eu trop chaud ? Alors Seb ton new engine, il a fumé tout le monde ?
Une petite finale pour Steph, j'y crois pas... t'es resté trop courtois en piste ou quoi , j'aurais parié que l'hyper aurait fait des ravages
Bye
Ricolerouge- Premier Donateur
Lieu : Milly la forêt
Echelle RC : 1/8 et 1/12
Modeliste depuis : 2008
K3ith a écrit:Wow !! tu veu venir de Montélimar à paris pour nous voir ? c'est vraiment sympa ça :poussin:
Bye
Non de Rochefort, en Charante Maritime. Le pays du père Fouras et des nains.
Je suis à 3 heures de TGV pour monter à Paris ou 5 Heures en voiture.
Ca peu ce faire, si j'ai un MT et que je trouve de quoi me loger sur place, ca serais même avec plaisir.
Invité- Invité
Oui c'était une superbe après-midi
Sauf que mon MFR était encore en panne
Ce qui était marrant aussi , c'était de voir sur le premier virage justre après le départ cette bande de bourrins se monter dessus ...
Pour la première course , ils étaient à 6 un moment et sont passés à 2 , non pas par élimination mais parce que tous les autres avaient de la casse
Du coup , un qui devait être 6-5 ème ben il est devenu 2ème rien qu'en conduisant pépère , ça c'est de la chance jdis
Sauf que mon MFR était encore en panne
Ce qui était marrant aussi , c'était de voir sur le premier virage justre après le départ cette bande de bourrins se monter dessus ...
Pour la première course , ils étaient à 6 un moment et sont passés à 2 , non pas par élimination mais parce que tous les autres avaient de la casse
Du coup , un qui devait être 6-5 ème ben il est devenu 2ème rien qu'en conduisant pépère , ça c'est de la chance jdis
Vivi91- Messages : 801
Lieu : Montgeron 91230
Echelle RC : 1/8ème truggy
Modeliste depuis : aout 2008
Y'en a quand même un qui a bien souffert de sa "courtoisie" (vous verrez en vidéo) mdrrrrRicolerouge a écrit:Une petite finale pour Steph, j'y crois pas... t'es resté trop courtois en piste ou quoi
Invité- Invité
Vite vite la vidéo, je n'en peux plus.... allez donne moi au moins un indice ? Son pseudo commence par "S" et finit par "EB" ?
mdr
mdr
Non, c'est un autre concurrent qu'a voulu jouer dans la ligne droite ... et qu'à perdu ! Il a les nerfs solide notre Steph !!!!
Invité- Invité
Ouep c'etait une bien bonne journée
C'était une première sur piste pour moi , enfin j'ai pas arrété de le dire mais j'etais pas le seul (hésitez a me savater quand je suis chiant hein ).
Clairement les premiers tour de roues ont étés difficile pour tout le monde, le circuit est assez technique beaucoup de surfaces différentes et les virages son très (trop) sérrés. et surtout la chaleur (il devait bien faire 40 en plein soleil sur la piste). donc les moulins thermiques et éléctriques (j'ai eu une legere surchauffe sur la première manche ) ont pas mal souffert de ce temps limite trop ensoleillé .
Sans compter le fait qu'on s'est un peu mis la pression, en voulant bien figuré (Comment çà surtout moi ??? ).
La petite finale, je fini second surtout parceque j'ai roulé sécure et j'ai pas de problème de réglages de moteur comme les thermiques, et le simple fait de ne pas caler m'a permis de finir pepere. En gros c'est loin d'être un exploit. et les conseils de Thibau m'ont permis de bien mieux gérer les sauts sur la seconde manche
Par contre je suis impatient de voir la vidéo, parcequ'il faut avouer qu'on était tous un peux concentrer sur nos voitures et qu'on a pas beaucoup regardé les autres (enfin en ce qui me concerne :X).
Si j'ai tout bien compris on remettra ca au mois de septembre, en esperant que la team Orca soit présente en nombre
J'en reveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxx (vivement qu'on cré le circuit Orca a Courcouronnes )
C'était une première sur piste pour moi , enfin j'ai pas arrété de le dire mais j'etais pas le seul (hésitez a me savater quand je suis chiant hein ).
Clairement les premiers tour de roues ont étés difficile pour tout le monde, le circuit est assez technique beaucoup de surfaces différentes et les virages son très (trop) sérrés. et surtout la chaleur (il devait bien faire 40 en plein soleil sur la piste). donc les moulins thermiques et éléctriques (j'ai eu une legere surchauffe sur la première manche ) ont pas mal souffert de ce temps limite trop ensoleillé .
Sans compter le fait qu'on s'est un peu mis la pression, en voulant bien figuré (Comment çà surtout moi ??? ).
La petite finale, je fini second surtout parceque j'ai roulé sécure et j'ai pas de problème de réglages de moteur comme les thermiques, et le simple fait de ne pas caler m'a permis de finir pepere. En gros c'est loin d'être un exploit. et les conseils de Thibau m'ont permis de bien mieux gérer les sauts sur la seconde manche
Par contre je suis impatient de voir la vidéo, parcequ'il faut avouer qu'on était tous un peux concentrer sur nos voitures et qu'on a pas beaucoup regardé les autres (enfin en ce qui me concerne :X).
Si j'ai tout bien compris on remettra ca au mois de septembre, en esperant que la team Orca soit présente en nombre
J'en reveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxx (vivement qu'on cré le circuit Orca a Courcouronnes )
Tomaris- Admin & Adjoint du bureau
Lieu : La Ferte Alais
Modeliste depuis : Un temps il y a longtemps ... et récemment depuis peu :p
Quelle vidéo...pouah ^^ Enorme.... Steph sur le sol est bon aussi , J'ai cru voir que Seb aimait bien le fond du circuit... le virage emmène facilement sur le "boudin" de la piste...
En tout cas bravo à tous les participants
Merci pour le montage
En tout cas bravo à tous les participants
Merci pour le montage
Joli montage, fallait du courage pour trier tout ça
Superbe après midi ! Ça aurait pu être encore mieux si j'avais eu le Revo en état de marche
Superbe après midi ! Ça aurait pu être encore mieux si j'avais eu le Revo en état de marche
Invité- Invité
Ah ?! Mais Il quoi ton Revo ?
Problème de boite/transmission, mais j'ai pas eu le temps de réparer entre jeudi aprèm' et dimanche
Invité- Invité
Vous avez passé une super après midi et c'est génial tout ça !!!!
La prochaine fois vous allez tout casser .. yop yop on va faire les pom pom girls avec Angy !!!
ps: c'est mon 100 ème message .. trop contente Mdrrrrr
bises
La prochaine fois vous allez tout casser .. yop yop on va faire les pom pom girls avec Angy !!!
ps: c'est mon 100 ème message .. trop contente Mdrrrrr
bises
Audrey- Messages : 116
Lieu : Ormoy
Echelle RC : 1/1
Modeliste depuis : [Année]
Sur demande du Président, voila la video "condensée" de notre sortie au Rc94... Bye
Superbes vidéos !! :O
Encore bravo a gurvan et surtout a steph pour avoir éliminé un concurrent lool
Bref bravo à tous
Encore bravo a gurvan et surtout a steph pour avoir éliminé un concurrent lool
Bref bravo à tous
Superbes vidéo mais quand j'y suis allé a fond (c'est à dire mon 2ème topur pendant la tite finale ...) ben on a filmé celle juste devant
Mais bon , pas grave xD Mais je préfère la version "longue" à la version "condensée" personnellement car j'aime bien voir pleins de choses
Mais bon , pas grave xD Mais je préfère la version "longue" à la version "condensée" personnellement car j'aime bien voir pleins de choses
Vivi91- Messages : 801
Lieu : Montgeron 91230
Echelle RC : 1/8ème truggy
Modeliste depuis : aout 2008
Voila le classement officiel
Participants
Chico Hyper ST (Hobao) Xtrem-Team MT
LaurentC 1er - 7T
Et moi qui pensait avoir quand même bouclé 6 tours dans le finale B !
Encore bravo à Gurvan pour sa 2° place
Bref, ca restera un beau souvenir a renouveler très vite
Merci Steph pour la version condensée
Participants
Chico Hyper ST (Hobao) Xtrem-Team MT
- Lolo93 Hyper ST Pro (Hobao) RC94
Kaosone Hyper ST Pro (Hobao) RC94
Vincent HellFire (HPI) RC94
Thibault Nemesis 7.7 (CEN) ORCA MODELISME
Seb HellFire SS (HPI) ORCA MODELISME
Pascal Nitrage (TAMYA) XTREM-Team MT
Laurent Hyper ST Pro (Hobao) XTREM-Team MT
Gurvan E-Revo (Traxxas) ORCA MODELISME
Stéphane Hyper ST (Hobao) ORCA MODELISME
Victor MFR (kyosho) ORCA MODELISME
Fresco Hyper ST (Hobao) RC94
Philippe Revo (Traxxas) RC94
LaurentC Inferno (Kyosho) RC94
- Lolo93 1er - 7T
Pascal 2ème - 7T
Chico 3ème - 7T
Thibault 4ème - 7T
Vincent NPF - 3T
Seb NPF - 1T
LaurentC 1er - 7T
- Fresco 2ème - 7T
Laurent 3ème - 7T
Kaosone NPF - 4T
Philippe 4ème - 7T
Gurvan NPF - 6T
Stéphane NPF - 3T
Victor /
- LaurentC 1er - 7T
Lolo93 2ème - 7T
Chico 3ème - 7T
Fresco 4ème - 7T
Laurent 5ème - 7T
Pascal 6ème - 7T
- Vincent 1er - 7T
Gurvan 2ème - 7T
Kaosone 3ème - 6T
Seb 4ème - 5T
Stephane 5ème - 3T
Philippe 6ème - 3T
Et moi qui pensait avoir quand même bouclé 6 tours dans le finale B !
Encore bravo à Gurvan pour sa 2° place
Bref, ca restera un beau souvenir a renouveler très vite
Merci Steph pour la version condensée
Dernière édition par Seb91 le Lun 25 Mai - 23:57, édité 1 fois
D'ailleurs il manque thibaut dans les classements la ???, enfin ceux des finales ...
Aux qualifs thibaux a calé avant le départ, j'ai pas rèussi a le redémmarer, mais il est reparti ensuite, et je pense qu'il a bouclé ses 7 tours.
Et il me semble que quand tu as eu ta panne tu es rentré au stand juste avant de boucler ton 6 ème tour, on le voit sur la vidéo d'ailleurs
Aux qualifs thibaux a calé avant le départ, j'ai pas rèussi a le redémmarer, mais il est reparti ensuite, et je pense qu'il a bouclé ses 7 tours.
Et il me semble que quand tu as eu ta panne tu es rentré au stand juste avant de boucler ton 6 ème tour, on le voit sur la vidéo d'ailleurs
Tomaris- Admin & Adjoint du bureau
Lieu : La Ferte Alais
Modeliste depuis : Un temps il y a longtemps ... et récemment depuis peu :p
La prochaine tu prendras la caméra dans l'autre main quand tu pilotesvivi91-KyoshoMFR a écrit:Superbes vidéo mais quand j'y suis allé a fond (c'est à dire mon 2ème tour pendant la tite finale ...) ben on a filmé celle juste devant
Sinon, bravo à tous les cinq
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2