6 juin 2009
+5
thibo92160
Seb
Payback91
K3ith
syol
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
6 juin 2009
Bon et bien voila dsl pour le retard mais voici la video
donc dite moi ce que vous en pensez. je suis preneur de toutes critiques pour que la prochaine video sois meilleur . je sais deja que la video est peut etre un peut longue
donc dite moi ce que vous en pensez. je suis preneur de toutes critiques pour que la prochaine video sois meilleur . je sais deja que la video est peut etre un peut longue
syol- Messages : 269
Lieu : chilly mazarin
Echelle RC : 1/8
Modeliste depuis : debutant
Re: 6 juin 2009
Nan moi je la trouve pas trop longue lol
C'est bien pour un premier montage vidéo ^^ c'est même mieux que mon premier lool
C'est bien pour un premier montage vidéo ^^ c'est même mieux que mon premier lool
K3ith- Messages : 883
Lieu : villemoisson sur orge 91360
Modeliste depuis : va savoir...
Superbe Vidéo Syol !
Bravo à toi ! beau travail !
Bravo à toi ! beau travail !
Payback91- Messages : 462
Lieu : Draveil 91
Echelle RC : 1/8 TT truggy
Modeliste depuis : 2007
Attention le jury s'est réuni et nous avons tranché
Bas rien à dire, vraiment sympa ton montage...
Bonne musique, le tout bien rythmé !
Bref du bon boulot !
Merci à toi ^^
Seb
Ps : j'aime bien le "Seb se chauffe" du début
Bas rien à dire, vraiment sympa ton montage...
Bonne musique, le tout bien rythmé !
Bref du bon boulot !
Merci à toi ^^
Seb
Ps : j'aime bien le "Seb se chauffe" du début
Sympa la vidéo
Vivi91- Messages : 801
Lieu : Montgeron 91230
Echelle RC : 1/8ème truggy
Modeliste depuis : aout 2008
syol a écrit:
Alors tu veux de la critique... allons y !
Dans l'ensemble ta vidéo est bien montée mais...
Points négatifs :
- Certains passages auraient pu être enlevé (par habitude, j'aurai sortie 4 min env)
- L'ensemble manque de transition
- Ta musique s'arrête trop tot
- Ca manque un peu de ralenti ou d'effets...
Points positifs :
- Bon montage pour une 1°
- Musique vraiment bien
- Petite pointe d'humour (j'aime bien la fin)
- Les titres superposés sont bien aussi
En résumé, c'est vrai que l'on peut devenir de plus en plus pointilleux sur les vidéos mais je ne connais pas beaucoup de club qui soit capable de sortir une vidéo par semaine et ça c'est vraiment l'image du club.
Pour finir, je ne dis pas que moi ou Steph faisons mieux sur chaque sortie, et que ce n'est pas si évident...
Sinon on a tendance a filmer d'un peu trop loin en ce moment, mais c'est surement du a la configuration du terrain.
Il faudrait que dans le temps, on puisse filmer plus originalement, car on risque de se lasser
Voilou...
Ps ! maintenant on attends le montage de Steph... va avoir la pression du coup le gars
OKIDOKi je prend note de tout
J'attends celle de steph pour voir la différence avec un "pro"
J'attends celle de steph pour voir la différence avec un "pro"
Sinon on a tendance a filmer d'un peu trop loin en ce moment, mais c'est surement du a la configuration du terrain.
deja avec un pied l'image serait un peu moins tremblante, donc es ce que quelqu'un aurait un trépied pour camera ?
syol a écrit:Sinon on a tendance a filmer d'un peu trop loin en ce moment, mais c'est surement du a la configuration du terrain.
deja avec un pied l'image serait un peu moins tremblante, donc es ce que quelqu'un aurait un trépied pour camera ?
J'ai un pied pour appareil photo / caméra... Faut que je pense à le prendre pour Courcouronne, non?
Dans tous les cas, bravo pour la vidéo.
Fred
freddow- Messages : 406
Lieu : Plaisir
Modeliste depuis : 2008
freddow a écrit:
J'ai un pied pour appareil photo / caméra... Faut que je pense à le prendre pour Courcouronne, non?
Si si... tu peux
Merci à toi
Seb
Ouep,
Je suis franchement bluffé, très bon travail pour un premier montage
je suis une buse, mais je veux les interpretre du premier morceau (très bon choix).
Pour les critiques rien a ajouter de ce qui a été dit, et le trepied est vraiment une bonne idée
Bravo
(De trop prêt il ne faudrait pas que le cameraman prenne des risque inutile, donc le pied est vraiment ue bonne idée )
Je suis franchement bluffé, très bon travail pour un premier montage
je suis une buse, mais je veux les interpretre du premier morceau (très bon choix).
Pour les critiques rien a ajouter de ce qui a été dit, et le trepied est vraiment une bonne idée
Bravo
(De trop prêt il ne faudrait pas que le cameraman prenne des risque inutile, donc le pied est vraiment ue bonne idée )
Tomaris- Admin & Adjoint du bureau
Lieu : La Ferte Alais
Modeliste depuis : Un temps il y a longtemps ... et récemment depuis peu :p
Pour les prochaines vidéos, moi je veux bien prendre des "risques" pour avoir des gros plan !
Guano apes: Open your eyes
sisi on peut maintenant que l'assurance est la. et une camera embarquée ca serait marrant aussi non?De trop prêt il ne faudrait pas que le cameraman prenne des risque inutile, donc le pied est vraiment ue bonne idée )
Des mises en scenes serait pas mal non plus comme la video de steph avec les departs arrétés(ou autres), histoire de faire une vrai vidéo un jour non?
Je dis direct , la caméra embarqué du MFR , faut être fou pour en faire une car là où on accroche le caméscope ou l'appareil photo , ça risque de se faire la mal alors
Vivi91- Messages : 801
Lieu : Montgeron 91230
Echelle RC : 1/8ème truggy
Modeliste depuis : aout 2008
Yop j'avais fait une caméra embarquée... mais difficile de faire tenir l'appareil !
https://www.dailymotion.com/user/seb919/video/x71eej_camera-embarquee-hellfire_auto
Thibaut en avait fait une aussi mais je mets plus la main dessus
Ce qui peut être sympa aussi c'est d'avoir 2 caméras en route pour avoir des prises de vues différentes d'une même scène... ca encore c'est réalisable ^^
https://www.dailymotion.com/user/seb919/video/x71eej_camera-embarquee-hellfire_auto
Thibaut en avait fait une aussi mais je mets plus la main dessus
Ce qui peut être sympa aussi c'est d'avoir 2 caméras en route pour avoir des prises de vues différentes d'une même scène... ca encore c'est réalisable ^^
En voilà:
A bord du baja:
https://www.dailymotion.com/video/x537hh_run-baja-3-150308_auto
A bord du némésis:
https://www.dailymotion.com/video/x4q0wq_camera-nemesis_extreme
A bord du baja:
https://www.dailymotion.com/video/x537hh_run-baja-3-150308_auto
A bord du némésis:
https://www.dailymotion.com/video/x4q0wq_camera-nemesis_extreme
Le 27 je ramène un trépied la caméra, un ampli et le micro
K3ith- Messages : 883
Lieu : villemoisson sur orge 91360
Modeliste depuis : va savoir...
syol a écrit:sisi on peut maintenant que l'assurance est la. et une camera embarquée ca serait marrant aussi non?De trop prêt il ne faudrait pas que le cameraman prenne des risque inutile, donc le pied est vraiment ue bonne idée )
Des mises en scenes serait pas mal non plus comme la video de steph avec les departs arrétés(ou autres), histoire de faire une vrai vidéo un jour non?
Alors j'ai une idée :X
C'est un peu Yann Arthus Bertrand version non ecolo , mais une caméra sur mon hélico ca peut le faire (et la pour le coup les angles seront differents )
Je vois la faisabilité et le budget.
Tomaris a écrit:mais une caméra sur mon hélico ca peut le faire (et la pour le coup les angles seront differents )
Je vois la faisabilité et le budget.
Alors la ça peut être top... va falloir trouver le moyen de pas percuter l'hélico par contre
un truc tout bete un escabot a coté du tremplin ?moi ca me dit bien
Seb a écrit:
Alors la ça peut être top... va falloir trouver le moyen de pas percuter l'hélico par contre
Euh, ouais clairement je prendrai pas trop de risque au départ :p, ca impliquera aussi des rêgle de sécurité stricte.
parceque, qu'une voiture percute l'hélico a la rigueur ce ne sera que matériel, mais que je percute quelqu'un avec l'hélico ca sera moins rigolo ...(ca tranche mechement les pales d'hélico meme de cette taille :/ ).
En tout cas avec un peu de rigueur il y de quoi faire des trucs bien sympa (Ca me permettra de sortir l'hélico plus souvent )
J'ai trouvé une caméra pas chere qui a l'air d'être pas mal.
La Flycamone 2, 40 grammes elle fait de la vidéo en 640x480 et photos en 1280x960. peut s'adapter sur hélico et voiture. option possible : objectif orientable avec un servo, et mise en route de la caméra à distance.
Je continue de me renseigner et je pense investir début juillet
(spielberg a du soucis a se faire bouahahahaaha )
La Flycamone 2, 40 grammes elle fait de la vidéo en 640x480 et photos en 1280x960. peut s'adapter sur hélico et voiture. option possible : objectif orientable avec un servo, et mise en route de la caméra à distance.
Je continue de me renseigner et je pense investir début juillet
(spielberg a du soucis a se faire bouahahahaaha )
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2