Problème Technique sur HPI Trophy
5 participants
ORCA :: La vie du club :: Le coin mécanique :: Electronique
Page 1 sur 1
Problème Technique sur HPI Trophy
Coucou les potos !
Voilà, je vien de faire quelque tour de voiture thermique jusqu'à ce que ma voiture avance toute seul, et que je ne pouvais ni freiner ni tourner, alors j'aii couru !Quand j'ai parvenu à la ratrappé, je l'ai soulever et tout remarchait, je remet un cou d'accelerateur et hoop ca recommence ,Pensez-vous que c'est peut-être la tronglerine d'acceleration qui ne revient pas bien, ou un probleme de pile de télécommande,J'aimerais savoir ce que je peux faire ! ^^
Puis-je mettre une petite goute d'huile pour que la tronglerine d'acceleration coullisse plus facilement ?? ^^
Voilà, je vien de faire quelque tour de voiture thermique jusqu'à ce que ma voiture avance toute seul, et que je ne pouvais ni freiner ni tourner, alors j'aii couru !Quand j'ai parvenu à la ratrappé, je l'ai soulever et tout remarchait, je remet un cou d'accelerateur et hoop ca recommence ,Pensez-vous que c'est peut-être la tronglerine d'acceleration qui ne revient pas bien, ou un probleme de pile de télécommande,J'aimerais savoir ce que je peux faire ! ^^
Puis-je mettre une petite goute d'huile pour que la tronglerine d'acceleration coullisse plus facilement ?? ^^
Dernière édition par Rytone91 le Jeu 27 Nov - 21:27, édité 1 fois
Rytone91- Messages : 123
Lieu : Brunoy
Echelle RC : 1/8
Modeliste depuis : [Année]
Re: Problème Technique sur HPI Trophy
Salut
juste pour te dire que j'ai lu un post similaire sur le forum automobile c'était quelqu'un qui avait un pirate baja d'ailleurs je me demande si c'est pas Ant91 qui avait posté le sujet bref ^^
Et il est possible que ce soit un problème de fréquence ( câble a haute tension proche de la où tu tourne ), l'antenne de ta radio peut être mal vissée, les accus de ta voiture sont déchargés, idem pour les accus de ta radio, les quartz peuvent être mal enfoncés dans ta voiture et/ou ta radio etc...
Il m'était arrivé la même chose à Ormoy, mais c'était du au interférence des fréquences, les fréquences en AM et FM sont pas très précises donc il suffit qu'il y ait une ligne a haute tension toute proche, ou bien quelqu'un qui tourne avec une voiture et qui a une fréquence très proche de la tienne pour que ca arrive ce genre de chose
Voila en espérant t'avoir aidé
@++
juste pour te dire que j'ai lu un post similaire sur le forum automobile c'était quelqu'un qui avait un pirate baja d'ailleurs je me demande si c'est pas Ant91 qui avait posté le sujet bref ^^
Et il est possible que ce soit un problème de fréquence ( câble a haute tension proche de la où tu tourne ), l'antenne de ta radio peut être mal vissée, les accus de ta voiture sont déchargés, idem pour les accus de ta radio, les quartz peuvent être mal enfoncés dans ta voiture et/ou ta radio etc...
Il m'était arrivé la même chose à Ormoy, mais c'était du au interférence des fréquences, les fréquences en AM et FM sont pas très précises donc il suffit qu'il y ait une ligne a haute tension toute proche, ou bien quelqu'un qui tourne avec une voiture et qui a une fréquence très proche de la tienne pour que ca arrive ce genre de chose
Voila en espérant t'avoir aidé
@++
K3ith- Messages : 883
Lieu : villemoisson sur orge 91360
Modeliste depuis : va savoir...
Je vais de te demander que par la suite tu trouve un titre de sujet un peu plus original, qui résume en 3 mots ton problème, par exemple sa aurait pu se nommé: Problème éléctronique ou tringlerie sur HPI trophy
Ce n'est qu'un exemple.
Comme sa on se repère dans les sujets car si tout le monde fait comme toi...
Je sais bien que tu es jeune mais fait un effort ...
Merci !
Ce n'est qu'un exemple.
Comme sa on se repère dans les sujets car si tout le monde fait comme toi...
Je sais bien que tu es jeune mais fait un effort ...
Merci !
Ouaiis Ouaiis Ya aucun problème ^^, je suis vraiment désolé !
C'estt bon maintenant thibo ? ^^
Pas de problème ^^, c'est toii le bosse !! XD
Ta trouver la solution à ton probleme
Payback91- Messages : 462
Lieu : Draveil 91
Echelle RC : 1/8 TT truggy
Modeliste depuis : 2007
s'est se que je tai dis rytonne91
jerem91- Messages : 67
Ouai c'est bon ^^
Salut, dis nous ce que c'était finalement, et surtout comment tu l'as réglé, ça pourra toujours servir à quelqu'un d'autre
Invité- Invité
Ben, je sais pas enfaite, xD, j'ai appuyer sur les quart's,resséré l'antenne et voilà .... xDD Désolé mais donc je sais pas !
oui c'était un problème électronique
il suffisait qu'un quartz soit mal enfoncé pour que ca t'empeche de rouler correctement
@++
il suffisait qu'un quartz soit mal enfoncé pour que ca t'empeche de rouler correctement
@++
K3ith- Messages : 883
Lieu : villemoisson sur orge 91360
Modeliste depuis : va savoir...