Vous et le club
+2
Vivi91
thibo92160
6 participants
ORCA :: Accueil :: Info/News du club
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vous et le club
Salut à tous !
Voilà un post pour nous faire part de vos suggestions à propos du club, du site, et du forum.
Un truc que vous avez envi de voir ou de ne plus voir faite en nous part !
A bientôt !
Voilà un post pour nous faire part de vos suggestions à propos du club, du site, et du forum.
Un truc que vous avez envi de voir ou de ne plus voir faite en nous part !
A bientôt !
Re: Vous et le club
Eu... Pourquoi pas des photo détaillées du site ?
Vivi91- Messages : 801
Lieu : Montgeron 91230
Echelle RC : 1/8ème truggy
Modeliste depuis : aout 2008
Un coin "blabla" serait le bienvenue!
AnT91- Messages : 33
Modeliste depuis : [Année]
Le forum manque cruélement d'une partie " flood " ^^ "blabla " , enfin un truc où on peut parlé de tout sauf de modelisme ^^
@+++
Momo
@+++
Momo
Monsteur91- Messages : 469
Lieu : Bruyère le châtel 91690
Echelle RC : 1/8
Modeliste depuis : Noel 2007.
Et surtout un truc qui me tien à coeur : changer l'image pour dire qu'il y a un new post ou celle qui dit qu'il n'y a pas de new post ou les 2 car la différence de couleur entre les 2 est si minimes que fau vraiment bien regarder pour distinguer le rouge du noir -.-
Pour la partie autre que le modelisme pas de problème sa sera fait
Pour les couleurs on y travail (c'est la partie la plus longue à mettre en place )
Voilà pour le moment !
Pour les couleurs on y travail (c'est la partie la plus longue à mettre en place )
Voilà pour le moment !
Perso je ne suis pas pour la rubrique blabla...
Mais pour le reste, on y travaille
Merci pour vos remarques
<seb
Mais pour le reste, on y travaille
Merci pour vos remarques
<seb
Bah moi non plus mais on peux faire une rubrique dans ce genre mais avec un minimum de règles...
A réfléchir...
A réfléchir...
Eu une chat box peut-être , histoire de pouvoir discuter en attendant ou discuter tout cours comme sur msn quoi x)
Bah pour le chat tu as msn c'est suffisant de toute façon tu as trè speu de chance que quelqu'un te réponde car quand tu viens sur le forum c'est pour regarder les sujets et non pour chatter
vivi91-KyoshoMFR a écrit:Et surtout un truc qui me tien à coeur : changer l'image pour dire qu'il y a un new post ou celle qui dit qu'il n'y a pas de new post ou les 2 car la différence de couleur entre les 2 est si minimes que fau vraiment bien regarder pour distinguer le rouge du noir -.-
Es que c'est meiux maintenant ?
Oui , bien mieux , merci
Une rubrique discu avec temps de regles sa ne sert a rien ,alors moi je suis pour la fermer ^^
Monsteur91- Messages : 469
Lieu : Bruyère le châtel 91690
Modeliste depuis : Noel 2007.
Monsteur91 a écrit:Une rubrique discu avec temps de regles sa ne sert a rien ,alors moi je suis pour la fermer ^^
Bas nan ! on la garde ouverte
On veut pas que le forum soit un grand bordel ! le site a été conçu pour qu'il soit sobre et le but du forum est d'échanger sur le club !
Si tu veux pas y poster ! y a pas de soucis !
A++
Seb
Je vous propose aussi une partie Commande Groupé a rallié avec les annonces!
(j'ai besoin essence!)
(j'ai besoin essence!)
Invité- Invité
Aujourd'hui est le 2° jour le plus important du club ORCA !
Le dossier est déposé et enregistré en préfecture... il n'y a plus qu'à attendre la publication de l'annonce officielle d'ici quelques semaines
Un grand merci à tous encore et suis sûr que cela une belle et grande aventure
Le dossier est déposé et enregistré en préfecture... il n'y a plus qu'à attendre la publication de l'annonce officielle d'ici quelques semaines
Un grand merci à tous encore et suis sûr que cela une belle et grande aventure
Cool!
Y a t'il bien un projet de circuit?
Y a t'il bien un projet de circuit?
Oui il le faut ! Si vous avez dans vos coins, une idée de terrains à exploiter, hésitez pas !
On étudie toutes propositions
Seb
On étudie toutes propositions
Seb
Faudrait reprendre le terrain de VTT, enlever les mauvaises herbe et cailloux, compléter les troues de la piste avec de la terre et faire un petit coin surélevé pour piloter et avoir vu sur toute la piste. Et avoir de la patience^^
Y a t'il déjà des plans?
Y a t'il déjà des plans?
Le terrain de VTT appartient à l'association des Vttistes ! donc on ne pourra pas y faire ce que l'on veut
Donc, tant que l'on a pas la main mise complète sur le terrain, il faut aussi chercher ailleurs...
A++
Seb
Donc, tant que l'on a pas la main mise complète sur le terrain, il faut aussi chercher ailleurs...
A++
Seb
Super Seb !
Oui en effet il vaux mieux avoir un terrain dédié pour nous comme sa on peux faire tous les travaux que l'on veux ! Et puis si on reste sur le terrain de vtt et après on demande au maire un autre terrain je suis à 80% sur qu'il va nous dire "pourquoi changer depuis la création vous êtes avec les VTT..."
Oui en effet il vaux mieux avoir un terrain dédié pour nous comme sa on peux faire tous les travaux que l'on veux ! Et puis si on reste sur le terrain de vtt et après on demande au maire un autre terrain je suis à 80% sur qu'il va nous dire "pourquoi changer depuis la création vous êtes avec les VTT..."
ouai je pense comme toi thibo :s
K3ith- Messages : 883
Lieu : villemoisson sur orge 91360
Modeliste depuis : va savoir...
Ne t'inquiète pas pour sa avec les dirigeant de l'assoce sa fait un bout de temps que l'on avait choisi cette solution !
Si d'ailleurs vous avez vu un terrain à Ormoy ou dans les environs n'hésitez pas à nous le signalé !
Si d'ailleurs vous avez vu un terrain à Ormoy ou dans les environs n'hésitez pas à nous le signalé !
Page 1 sur 2 • 1, 2