Assurance du Club
+2
K3ith
Seb
6 participants
ORCA :: Accueil :: Info/News du club
Page 1 sur 1
Assurance du Club
Hello !
Comme je vois que l'on parle pas mal d'assurance en ce moment dans nos sujets (surement involontairement) je viens vous donner quelques précisions...
Pour être clair avec vous, nous avons un peu bafouillé à ce niveau au sein du bureau.
La manifestation de Courcouronnes nous a fait rebondir sur le sujet et nous avons trouvé des solutions...
Le problème que nous avions jusqu'à maintenant, c'est que les assurances ne prenaient en compte notre activité que si nous avions une domiciliation sur un terrain.
Chose que nous n'avons toujours pas, vous allez me dire, mais le fait d'être domicilié a la Maison des associations de Courcouronnes, change tout...
Bref et pour résumer, ORCA sera couvert définitivement en responsabilité civile dès Vendredi matin.
Cette assurance (la MAIF à Evry) est spécifique aux associations et couvrent tous les membres du club, ainsi que les personnes extérieures qui pourraient être touchées accidentellement.
Par exemple aussi, si vous percutez une voiture 1/1 après une perte radio, vous serez également couverts pour les dégâts causés.
Si vous mettez le feu à un bâtiment en faisant exploser votre voiture contre celui-ci, vous êtes aussi couverts...
Etc....
Il est évident que nous sommes couverts également lors de toutes nos manifestations.
La seule chose qui n'est pas couverte, mais ça vous vous en doutiez, ce sont nos propres véhicules de loisirs. Donc tu casses, tu rachètes...
Je précise qu'il faut être membre officiel ORCA pour être couvert !!!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Le Staff ORCA
Comme je vois que l'on parle pas mal d'assurance en ce moment dans nos sujets (surement involontairement) je viens vous donner quelques précisions...
Pour être clair avec vous, nous avons un peu bafouillé à ce niveau au sein du bureau.
La manifestation de Courcouronnes nous a fait rebondir sur le sujet et nous avons trouvé des solutions...
Le problème que nous avions jusqu'à maintenant, c'est que les assurances ne prenaient en compte notre activité que si nous avions une domiciliation sur un terrain.
Chose que nous n'avons toujours pas, vous allez me dire, mais le fait d'être domicilié a la Maison des associations de Courcouronnes, change tout...
Bref et pour résumer, ORCA sera couvert définitivement en responsabilité civile dès Vendredi matin.
Cette assurance (la MAIF à Evry) est spécifique aux associations et couvrent tous les membres du club, ainsi que les personnes extérieures qui pourraient être touchées accidentellement.
Par exemple aussi, si vous percutez une voiture 1/1 après une perte radio, vous serez également couverts pour les dégâts causés.
Si vous mettez le feu à un bâtiment en faisant exploser votre voiture contre celui-ci, vous êtes aussi couverts...
Etc....
Il est évident que nous sommes couverts également lors de toutes nos manifestations.
La seule chose qui n'est pas couverte, mais ça vous vous en doutiez, ce sont nos propres véhicules de loisirs. Donc tu casses, tu rachètes...
Je précise qu'il faut être membre officiel ORCA pour être couvert !!!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Le Staff ORCA
Dernière édition par Seb le Sam 13 Juin - 9:29, édité 1 fois
Re: Assurance du Club
Merci pour cette petite précision qui a son importance quand même
K3ith- Messages : 883
Lieu : villemoisson sur orge 91360
Echelle RC : 1/8
Modeliste depuis : va savoir...
Ah c'est sympa ça
Vivi91- Messages : 801
Lieu : Montgeron 91230
Echelle RC : 1/8ème truggy
Modeliste depuis : aout 2008
Me voilà ravi, je peux désormais me lacher complètement
Ricolerouge- Premier Donateur
Lieu : Milly la forêt
Echelle RC : 1/8 et 1/12
Modeliste depuis : 2008
ok merci bien !
Dj Fab- Messages : 129
Lieu : Courcouronnes
Echelle RC : 1/8 tt thermique
Modeliste depuis : [Année]
Hello !
Je vous confirme donc que le club est bien assuré pour l'année en cours...
Nous sommes également assuré spécifiquement par rapport à la démo de fin Juin !
Voila les amis.
Je vous confirme donc que le club est bien assuré pour l'année en cours...
Nous sommes également assuré spécifiquement par rapport à la démo de fin Juin !
Voila les amis.
Voilà une bonne nouvelle, Merci Président
Ricolerouge- Premier Donateur
Lieu : Milly la forêt
Echelle RC : 1/8 et 1/12
Modeliste depuis : 2008
Youpii !!! On peux enlever les proteges tibiat !
Payback91- Messages : 462
Lieu : Draveil 91
Echelle RC : 1/8 TT truggy
Modeliste depuis : 2007
Bonjour à Tous,
C'est une info très importante à mes yeux, voire primordiale.
Je vais aller me présenter officiellement sur votre forum. Et une petite visite sur votre terrain ne serait pas de refus.
Peut-être même une inscription....
Tournez-vous les 15 ou 22 août prochains ?
Merci,
A très bientôt
Spicymini
C'est une info très importante à mes yeux, voire primordiale.
Je vais aller me présenter officiellement sur votre forum. Et une petite visite sur votre terrain ne serait pas de refus.
Peut-être même une inscription....
Merci,
A très bientôt
Spicymini
Invité- Invité
spicymini a écrit:
Merci,
A très bientôt
Spicymini
Nous tournerons...
Un sujet dans "rencontre" sera créé pour connaitre les participants de la journée.
Fait nous une belle présentation !
Bye
Seb