Un bon moteur que je cherche.
3 participants
Page 1 sur 1
Un bon moteur que je cherche.
Bonjour, d'ici quelques temps je pense changer mon Mac28, qui d'après plusieurs personne n'est pas terrible (il est encore tous neuf).
Je cherche du 4.6cc car j'ai pas l'intention de faire de compétition.
Mon châssis est un Buggy Hyper 8 équipé en Pro, je cherche un moteur Fiable, performant, simple à régler. Pour le budget de 200-250€ max, maintenant si il y a un truc terrible pour un poil plus
J'y connais rien en moteur vous me conseillé quoi?
Je cherche du 4.6cc car j'ai pas l'intention de faire de compétition.
Mon châssis est un Buggy Hyper 8 équipé en Pro, je cherche un moteur Fiable, performant, simple à régler. Pour le budget de 200-250€ max, maintenant si il y a un truc terrible pour un poil plus
J'y connais rien en moteur vous me conseillé quoi?
Invité- Invité
Re: Un bon moteur que je cherche.
Personnellement, je viens juste de me renseigner auprès de momo ( mon conseiller spécial moteur ) et pour un buggy si tu prend un 4.6 cc c'est à dire dans la catégorie .28 transmission va souffrir un max alors que ce qui est conseillé pour buggy, c'est du .21 c'est à dire 3.5 cc et je pense que c'est largement suffisant ^^
Sinon pour du 4.6 cc comme marque il y en a plein, LRp, picco, novarossi, GRP O.S engines Etc.. mais par contre désolé je ne peu pas te conseiller de moteur :s dsl
@++
Sinon pour du 4.6 cc comme marque il y en a plein, LRp, picco, novarossi, GRP O.S engines Etc.. mais par contre désolé je ne peu pas te conseiller de moteur :s dsl
@++
K3ith- Messages : 883
Lieu : villemoisson sur orge 91360
Echelle RC : 1/8
Modeliste depuis : va savoir...
Gord, à ce prix tu as un falcon 21 complet (coude + réso + 5 bougies) chez euromodel à 248 €.
C'est du compet mais dans ton budget
C'est du compet mais dans ton budget
Yos- Messages : 144
Lieu : Paris
Echelle RC : 1/8° Truggy & 1/10 Piste élec
Modeliste depuis : Toutankhamon avec lequel on faisait des chars en 1/8°.
Le plus dur c'était de découper les chevaux...
je verrai bien un moteur tel qu'un Z21 par exemple ! Il faut pas oublier que c'est du buggy 1/8... et que le 4,6cc est pas indispensable, loin de la même
Tu l'as ici en promo http://www.speed-rc.com/MOTEUR_Z21R_TEAM_SPEC_2-p-1214-c-3_75.html
Tu l'as ici en promo http://www.speed-rc.com/MOTEUR_Z21R_TEAM_SPEC_2-p-1214-c-3_75.html
Ok, en faite je suis pas fixé sur du 4.6 ou 3.5. D'origine c'est un 4.6 c'est pour ca.
248€ complet ca va, mais bon j'ai déjà une ligne in-line complète et neuve (enfin presque).
248€ complet ca va, mais bon j'ai déjà une ligne in-line complète et neuve (enfin presque).
Invité- Invité