terrain
+10
Monsteur91
Payback91
Ricolerouge
thibo92160
947quentin947
Vivi91
picco28
Dj Fab
Seb
K3ith
14 participants
ORCA :: Accueil :: Info/News du club
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
terrain
Salut!!!
J'aurais aimé savoir, où en était la recherche de terrain svp ? ^^
Je crois que vous m'aviez dit que vous en aviez trouvé plusieurs et qu'il ne vous restait plus qu'à vous décider.
J'aimerais juste avoir quelques nouvelles du futur terrain
Bye :poussin:
J'aurais aimé savoir, où en était la recherche de terrain svp ? ^^
Je crois que vous m'aviez dit que vous en aviez trouvé plusieurs et qu'il ne vous restait plus qu'à vous décider.
J'aimerais juste avoir quelques nouvelles du futur terrain
Bye :poussin:
K3ith- Messages : 883
Lieu : villemoisson sur orge 91360
Echelle RC : 1/8
Modeliste depuis : va savoir...
Re: terrain
Hello !
La négociation du terrain s'avère un peu plus difficile que prévu... Nous avons 2 communes qui sont prêtes à nous prêter un terrain !
Etant donné que l'on cherche un terrain gratuit , donc de la part de communes, ils ont besoin de passer la décision en conseil de mairie... même si le Maire a son mot à dire.
Bref c'est un peu long, je vous l'accorde, mais j'y travaille chaque jour... et le bureau se concerte régulièrement pour prendre les bonnes décisions.
On vous tiens au courant, biensur, le plus rapidement possible.
Seb
La négociation du terrain s'avère un peu plus difficile que prévu... Nous avons 2 communes qui sont prêtes à nous prêter un terrain !
Etant donné que l'on cherche un terrain gratuit , donc de la part de communes, ils ont besoin de passer la décision en conseil de mairie... même si le Maire a son mot à dire.
Bref c'est un peu long, je vous l'accorde, mais j'y travaille chaque jour... et le bureau se concerte régulièrement pour prendre les bonnes décisions.
On vous tiens au courant, biensur, le plus rapidement possible.
Seb
Oki merci
merci des news info
Dj Fab- Messages : 129
Lieu : Courcouronnes
Echelle RC : 1/8 tt thermique
Modeliste depuis : [Année]
ça c'est cool si en plus y'a un terrin après pour faire tourné les voitures. mai le terrin ou vous etes es deja bien, les grosse bosse sont simpas et vous maitrisé en plus lol
faudrai peut etre amenagé un peu mais il es cool :p
faudrai peut etre amenagé un peu mais il es cool :p
Invité- Invité
Et oui, on y travaille dur à trouver un terrain pour se faire notre propre circuit !
Celui où nous tournons actuellement, on ne peut pas vraiment l'aménager, mais ça suffit malgré tout pour bien se marrer en tout cas
PS : Essayes de faire attention aux fautes d'orthographe quand tu écris, c'est plus agréable à lire pour les autres
Celui où nous tournons actuellement, on ne peut pas vraiment l'aménager, mais ça suffit malgré tout pour bien se marrer en tout cas
PS : Essayes de faire attention aux fautes d'orthographe quand tu écris, c'est plus agréable à lire pour les autres
Invité- Invité
le nomme le professeur de francais mement
mdr!!
mdr!!
picco28- Messages : 75
Lieu : bourges
Echelle RC : 1\8
Modeliste depuis : 2007
Oui , on se casserait pas la tête a trouver un nouveau terrain si on pouvait garder l'actuel ^^'
Vivi91- Messages : 801
Lieu : Montgeron 91230
Echelle RC : 1/8ème truggy
Modeliste depuis : aout 2008
Bonjours,
Je suis tout nouveau sur le forum....
J'aimerai m'inscrire mais je ne sais pas ou vous pratiquez réellement est ce que c'est possible de rouler en cen genesis gst7.7??
Le terrain actuel est comment
Ciaao!!
Quentin
Si je ne suis pas dans le bon sujet dite le^^
Je suis tout nouveau sur le forum....
J'aimerai m'inscrire mais je ne sais pas ou vous pratiquez réellement est ce que c'est possible de rouler en cen genesis gst7.7??
Le terrain actuel est comment
Ciaao!!
Quentin
Si je ne suis pas dans le bon sujet dite le^^
947quentin947- Messages : 20
Lieu : ulisse
Echelle RC : 1/8et1/7
Salut Quentin et bienvenue parmi nous !
Tu peux venir te présenter ici : Présentation
Après pour toute les infos, tu as le site Orca : Le site
Tu trouveras toutes les infos pour venir nous voir et tourner avec nous.
A bientôt.
Tu peux venir te présenter ici : Présentation
Après pour toute les infos, tu as le site Orca : Le site
Tu trouveras toutes les infos pour venir nous voir et tourner avec nous.
A bientôt.
Invité- Invité
Salut!!
Merci beaucoup la présentation est dèja faite^^
Ciaao!!
Quentin
Merci beaucoup la présentation est dèja faite^^
Ciaao!!
Quentin
947quentin947- Messages : 20
Lieu : ulisse
Echelle RC : 1/8et1/7
Bonjour les gars !
Comme promit, je vous donne des nouvelles... mais de mauvaises nouvelles.
Suite a un entretien avec le Maire d'Ormoy ce matin, il est très peu probable que nous obtenions le terrain.
Plusieurs problèmes se posent :
1) La nuisance sonore, certains riverains se sont plaints au Maire...(Et oui y en a qui ont l'oreille très fine)
2) Le Maire ne peut virer l'association actuelle (d'après ce qu'il dit...) et il faut que ca soit le club de VTT qui dénonce son accord avec la Mairie (le monde à l'envers).
Et le comble est qu'il me soutient qu'en Septembre dernier, le club de VTT a fait une manifestation... ce qui est erroné car en septembre dernier, nous étions déjà sur le site. Bref il admets pas que le site soit à l'abandon...
Donc après avoir entendu sa mauvaise foi pendant une heure, j'en ai conclu qu'il ne souhaitai pas franchement voir un club de modélisme s'installer sur sa commune.
Alors, il va se passer quoi concrètement ?
Je reprends dès lundi matin mes investigations, mises un peu de côté en pensant pouvoir trouver un accord sur Ormoy.
J'ai plusieurs sites a revoir dans le secteur, et vous promets une belle piste pour les beaux jours.
Voila les Amis
Seb
Comme promit, je vous donne des nouvelles... mais de mauvaises nouvelles.
Suite a un entretien avec le Maire d'Ormoy ce matin, il est très peu probable que nous obtenions le terrain.
Plusieurs problèmes se posent :
1) La nuisance sonore, certains riverains se sont plaints au Maire...(Et oui y en a qui ont l'oreille très fine)
2) Le Maire ne peut virer l'association actuelle (d'après ce qu'il dit...) et il faut que ca soit le club de VTT qui dénonce son accord avec la Mairie (le monde à l'envers).
Et le comble est qu'il me soutient qu'en Septembre dernier, le club de VTT a fait une manifestation... ce qui est erroné car en septembre dernier, nous étions déjà sur le site. Bref il admets pas que le site soit à l'abandon...
Donc après avoir entendu sa mauvaise foi pendant une heure, j'en ai conclu qu'il ne souhaitai pas franchement voir un club de modélisme s'installer sur sa commune.
Alors, il va se passer quoi concrètement ?
Je reprends dès lundi matin mes investigations, mises un peu de côté en pensant pouvoir trouver un accord sur Ormoy.
J'ai plusieurs sites a revoir dans le secteur, et vous promets une belle piste pour les beaux jours.
Voila les Amis
Seb
+1 mément !
C'est vraiment dommage, car des riverains qui se plaignent ... y'a que ceux qui viennent se balader qui entendent les voitures, même lorsque l'on est sur la parking on les entends presque plus, alors avec 100 M de plus et un bon double vitrage faut quand même pas exagérer ...
Enfin c'est dommage !! en espérant que le résultat de vos recherches soit bonnes Bye !!
C'est vraiment dommage, car des riverains qui se plaignent ... y'a que ceux qui viennent se balader qui entendent les voitures, même lorsque l'on est sur la parking on les entends presque plus, alors avec 100 M de plus et un bon double vitrage faut quand même pas exagérer ...
Enfin c'est dommage !! en espérant que le résultat de vos recherches soit bonnes Bye !!
C'est que des vilains méchants pas beaux d'abord
K3ith a raison...
Et puis tu faudra une fois parti, dénoncer, pocket bike et quad qui vienne défoncer le terrain de foot....
Et puis tu faudra une fois parti, dénoncer, pocket bike et quad qui vienne défoncer le terrain de foot....
+1 pour K3ith aussi car une fois garé, je n'entends aucun TT sauf le baja en échappement libre
Tant pis pour eux, et peut être tant mieux pour nous...
Une nouvelle aventure nous attend ^^
Merci Seb
Tant pis pour eux, et peut être tant mieux pour nous...
Une nouvelle aventure nous attend ^^
Merci Seb
Ricolerouge- Premier Donateur
Lieu : Milly la forêt
Echelle RC : 1/8 et 1/12
Modeliste depuis : 2008
Hello les gars !
Comme à l'habitude, je vous tiens au courant !!!
Certains le savent déjà, mais j'abandonne le site d'Ormoy pour différentes raisons dont un conflit avec le Maire.
Bref...
Je suis actuellement en négociation avec 6 communes aux alentours pour un terrain.
Je rencontre différents maires et je suis sur de très bonnes pistes actuellement pour être dans des communes qui auront plaisir à nous recevoir, ce qui est aussi important !
Je vous tiens, biensur, au courant dès que je finalise...
A++ les amis
Seb
Comme à l'habitude, je vous tiens au courant !!!
Certains le savent déjà, mais j'abandonne le site d'Ormoy pour différentes raisons dont un conflit avec le Maire.
Bref...
Je suis actuellement en négociation avec 6 communes aux alentours pour un terrain.
Je rencontre différents maires et je suis sur de très bonnes pistes actuellement pour être dans des communes qui auront plaisir à nous recevoir, ce qui est aussi important !
Je vous tiens, biensur, au courant dès que je finalise...
A++ les amis
Seb
Dernière édition par Seb91 le Mer 25 Mar - 23:14, édité 1 fois
Un grand MERCI à toute l'équipe du bureau pour votre travail
Payback91- Messages : 462
Lieu : Draveil 91
Echelle RC : 1/8 TT truggy
Modeliste depuis : 2007
D'accord avec toi fab
MERCI pour votre investissement qui nous permettra de nous éclater tous ensemble dans de meilleurs conditions
Bye
MERCI pour votre investissement qui nous permettra de nous éclater tous ensemble dans de meilleurs conditions
Bye
Ricolerouge- Premier Donateur
Lieu : Milly la forêt
Echelle RC : 1/8 et 1/12
Modeliste depuis : 2008
Rico et ses émoticones j'adore... tellement vrai !
Merci les gars !
On s'y défonce mais je peux vous assurer que vous serez pas déçu
A++
Seb
Merci les gars !
On s'y défonce mais je peux vous assurer que vous serez pas déçu
A++
Seb
Merci pour les infos Seb !
et bonne chance pour cette nouvelle recherche on croise les doigts pour peut être enfin se retrouver tous ensemble autour d'un terrain
amicalement fab
et bonne chance pour cette nouvelle recherche on croise les doigts pour peut être enfin se retrouver tous ensemble autour d'un terrain
amicalement fab
Dj Fab- Messages : 129
Lieu : Courcouronnes
Echelle RC : 1/8 tt thermique
Et ben ça avance bien tout ça Faudra me dire a quand ramener pelle/pioche *-*
Page 1 sur 2 • 1, 2