terrain
+10
Monsteur91
Payback91
Ricolerouge
thibo92160
947quentin947
Vivi91
picco28
Dj Fab
Seb
K3ith
14 participants
ORCA :: Accueil :: Info/News du club
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: terrain
Nan mais bon , histoire d'arranger un peu le terrain au moins superficiellement pour qu'il ne soit pas vide ... (si il est sans bosse bien sûr )
Vivi91- Messages : 801
Lieu : Montgeron 91230
Echelle RC : 1/8ème truggy
Modeliste depuis : aout 2008
Salut !
ViVi , je ne sais pas si tu est au courant .
Mais sur le terrin que seb cherche nous voulons crée une piste =) , et ne pas roulé sur une friche abandonné !
Faire une piste complète de A à Z à la pelle ba commence d'abord je t'aide ensuite
@+++
MoMo
ViVi , je ne sais pas si tu est au courant .
Mais sur le terrin que seb cherche nous voulons crée une piste =) , et ne pas roulé sur une friche abandonné !
Faire une piste complète de A à Z à la pelle ba commence d'abord je t'aide ensuite
@+++
MoMo
Monsteur91- Messages : 469
Lieu : Bruyère le châtel 91690
Echelle RC : 1/8
Modeliste depuis : Noel 2007.
Oui je sais , ce sera déjà un début ! Mais je pense pas que les grosses bo-bosses manqueront qu'à moi
Vivi91- Messages : 801
Lieu : Montgeron 91230
Echelle RC : 1/8ème truggy
Modeliste depuis : aout 2008
Ne vous inquiétez pas pour sa, vous serez prévenu en temps et en heures, quand le bureau ORCA aura pris la bonne décision !
Hello les amis
Alors je donne un peu de news car je pense que certains doivent trouver le temps long mais ca avance malgré tout !
J'ai enfin eu officiellement l'accord de la mairie de Courcouronnes pour que nous soyons domiciliés dans leur commune...
Cela implique quelques changements au niveau de l'association mais le bureau gère ça.
Nous attendons un dernier rendez vous semaine prochaine pour finaliser le site où nous pratiquerons.
Voila pour le moment
Seb
Alors je donne un peu de news car je pense que certains doivent trouver le temps long mais ca avance malgré tout !
J'ai enfin eu officiellement l'accord de la mairie de Courcouronnes pour que nous soyons domiciliés dans leur commune...
Cela implique quelques changements au niveau de l'association mais le bureau gère ça.
Nous attendons un dernier rendez vous semaine prochaine pour finaliser le site où nous pratiquerons.
Voila pour le moment
Seb
Salut !
Merci beaucoup à vous le Bureau !!!!!!!!
Enfin notre terrain !!!
@+++
MoMo
Merci beaucoup à vous le Bureau !!!!!!!!
Enfin notre terrain !!!
@+++
MoMo
Merci pour le staff du bureau
Je précise que Ormoy-Racing-Club-Auto n'existera plus... mais ORCA restera !
Vous avez pas tout compris !!! Normal
Bas oui je peux pas garder le "Ormoy" en s'installant à Courcouronnes donc la dénomination ORCA sera modifiée ! et nous réfléchissons à cela
Si vous avez des idées ? Malgré que j'ai ma propre idée en tête mais je vous laisse y cogiter un peu
Allez A++
Seb
Je précise que Ormoy-Racing-Club-Auto n'existera plus... mais ORCA restera !
Vous avez pas tout compris !!! Normal
Bas oui je peux pas garder le "Ormoy" en s'installant à Courcouronnes donc la dénomination ORCA sera modifiée ! et nous réfléchissons à cela
Si vous avez des idées ? Malgré que j'ai ma propre idée en tête mais je vous laisse y cogiter un peu
Allez A++
Seb
Oiseaux rapide contre Auto
@+++
MoMo
@+++
MoMo
Dernière édition par Seb91 le Mar 5 Mai - 19:49, édité 1 fois (Raison : tu prends trop de place avec tes betises lol ! tu sors...)
Octane
Yos- Messages : 144
Lieu : Paris
Echelle RC : 1/8° Truggy & 1/10 Piste élec
Modeliste depuis : Toutankhamon avec lequel on faisait des chars en 1/8°.
Le plus dur c'était de découper les chevaux...
Super nouvelle,
Nous allons brainstormer
Je lance quelques mots, rebondissez :
- Obsédés (c'est pas moi, c'est 1 idée de ma femme)
- Ogives
- Odyssée
- Osmose ou Osmotique
- Ovni
- Oxygène
Objets Roulants Commandés par des A... Amateurs, ânes, abrutis, aviateurs (j'arrive pas à trouver:sioux:)
:poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin: :poussin:
Bonne soirée à tous
Fred
Nous allons brainstormer
Je lance quelques mots, rebondissez :
- Obsédés (c'est pas moi, c'est 1 idée de ma femme)
- Ogives
- Odyssée
- Osmose ou Osmotique
- Ovni
- Oxygène
Objets Roulants Commandés par des A... Amateurs, ânes, abrutis, aviateurs (j'arrive pas à trouver:sioux:)
Bonne soirée à tous
Fred
freddow- Messages : 406
Lieu : Plaisir
Modeliste depuis : 2008
Merci Seb pour l'info
Et merci aux membres du bureau pour tout ce qu'il font
J'aime bien le Objet Roulant Commandés par des Amateurs
Et merci aux membres du bureau pour tout ce qu'il font
freddow a écrit:
Bonne soirée à tous
Fred
J'aime bien le Objet Roulant Commandés par des Amateurs
K3ith- Messages : 883
Lieu : villemoisson sur orge 91360
Modeliste depuis : va savoir...
Merci freddow pour toute cette imagination débordante ! j'en attendais pas moins de ta part
Euhh Yos ! Octane 95 ou 98 ?
Allez un p'tit effort les gars ! Creusez vous un peu les méninges
Euhh Yos ! Octane 95 ou 98 ?
Allez un p'tit effort les gars ! Creusez vous un peu les méninges
95, c'est moins cher...
J'te jure Fatima, les gens y zont pu d'pognon, c'est la crise !
J'te jure Fatima, les gens y zont pu d'pognon, c'est la crise !
Que de bonne nouvelle dit donc
R => Racing, radio, robuste, roue,
C => Crétin, cars, Costo, Courcrouronnes :p , Ciment
Mon servo ne déborde pas vraiment d'idée enfait lol
R => Racing, radio, robuste, roue,
C => Crétin, cars, Costo, Courcrouronnes :p , Ciment
Mon servo ne déborde pas vraiment d'idée enfait lol
Dj Fab- Messages : 129
Lieu : Courcouronnes
Echelle RC : 1/8 tt thermique
Modeliste depuis : [Année]
Allez je vous lâche le morceau...
Pour faire au plus simple on va renommer ORCA en
Organisation-Racing-Club-Auto !
Mais bon le principal est que l'on parle de notre Club en disant ORCA
On refera la bannière du site au passage...
Voila les Orcatiens !
Bye
Seb
Pour faire au plus simple on va renommer ORCA en
Organisation-Racing-Club-Auto !
Mais bon le principal est que l'on parle de notre Club en disant ORCA
On refera la bannière du site au passage...
Voila les Orcatiens !
Bye
Seb
Octane Racing Club Auto !!!!!!!!!
Car ça reste ORCA
Car on est pas trop organisés.
Car Octane ça sonne sport mécanique (même si nous pouvons pratiquer en pantoufles).
Car on peut être le Team Octane et Team ORCA.
Moi je dis Baston !!!! euh, non, sondage plutôt ?
Bises.
PS: je vous rappelle que je suis Batman alors si vous voulez pas que je vienne casser vos figures la nuit dans ma cape et mon costume thermoformé qui me donne des pecs à la Batman zavez intérêt à me suivre....
Car ça reste ORCA
Car on est pas trop organisés.
Car Octane ça sonne sport mécanique (même si nous pouvons pratiquer en pantoufles).
Car on peut être le Team Octane et Team ORCA.
Moi je dis Baston !!!! euh, non, sondage plutôt ?
Bises.
PS: je vous rappelle que je suis Batman alors si vous voulez pas que je vienne casser vos figures la nuit dans ma cape et mon costume thermoformé qui me donne des pecs à la Batman zavez intérêt à me suivre....
Yos a écrit:je vous rappelle que je suis Batman alors si vous voulez pas que je vienne casser vos figures la nuit dans ma cape et mon costume thermoformé qui me donne des pecs à la Batman zavez intérêt à me suivre....
Vous allez pas suivre un gars qui se prend pour batman ? hin ? rassurez moi...
Bon sans plaisanterie, concernant la dénomination ORCA, je suis prêt à lire vos remarques, rien n'est arrêté encore
Ca va finir qu'il ne va plus y avoir de dénomination,
comme ça, cela sera réglé
Allez histoire que l'on ne soit pas les seuls a avoir un peu la pression !
Je vous annonce que demain soir nous avons une réunion pour essayer de finaliser notre arrivée sur la commune de Courcouronnes.
Donc l'ensemble du bureau y sera présent (on y va en force ) et on espère tous vous ramener de bonnes nouvelles
A suivre...
Seb
Ps : vous avez du remarquer que "Ormoy" a disparu du site et du forum, mais que les nostalgiques ne soient pas trop tristes, une nouvelle aventure démarre
Je vous annonce que demain soir nous avons une réunion pour essayer de finaliser notre arrivée sur la commune de Courcouronnes.
Donc l'ensemble du bureau y sera présent (on y va en force ) et on espère tous vous ramener de bonnes nouvelles
A suivre...
Seb
Ps : vous avez du remarquer que "Ormoy" a disparu du site et du forum, mais que les nostalgiques ne soient pas trop tristes, une nouvelle aventure démarre
Yop !
Dans l'ensemble, le rdv s'est plutôt bien passé
Le projet leur plait, et c'est à nous, maintenant, d'être réactif (ou proactif, pour les adorateurs des jolis mots ) et de répondre présent aux sollicitations de la mairie de Courcouronnes pour créer des animations autour du club
Ils ont des terrains à nous proposer, mais veulent d'abord nous "tester" pour voir si le club est aussi dynamique qu'on le dit ! La prochaine manifestation se tiendra d'ailleurs les 27 & 28 juin, donc ce sera une bonne occasion pour se faire connaitre !
Bizz à tous
Dans l'ensemble, le rdv s'est plutôt bien passé
Le projet leur plait, et c'est à nous, maintenant, d'être réactif (ou proactif, pour les adorateurs des jolis mots ) et de répondre présent aux sollicitations de la mairie de Courcouronnes pour créer des animations autour du club
Ils ont des terrains à nous proposer, mais veulent d'abord nous "tester" pour voir si le club est aussi dynamique qu'on le dit ! La prochaine manifestation se tiendra d'ailleurs les 27 & 28 juin, donc ce sera une bonne occasion pour se faire connaitre !
Bizz à tous
Invité- Invité
Ah enfin une bonne nouvelle à propos du terrain lol
Juste une question à propos du 27 et 28 juin, ils veulent que l'on fassent un circuit mais en partant de quoi ?
Si on a le terrain en avance ca serait sympa, mais il faudrait aussi savoir les dimensions pour pouvoir dessiner quelques projets de circuits
Voili voilou
Sinon merci encore au bureau de s'être déplacé en force hier soir
Bye
Juste une question à propos du 27 et 28 juin, ils veulent que l'on fassent un circuit mais en partant de quoi ?
Si on a le terrain en avance ca serait sympa, mais il faudrait aussi savoir les dimensions pour pouvoir dessiner quelques projets de circuits
Voili voilou
Sinon merci encore au bureau de s'être déplacé en force hier soir
Bye
K3ith a écrit:Ah enfin une bonne nouvelle à propos du terrain lol
Dans un premier temps il faut savoir qui vient ou pas... si on est 3, on aura pas besoin d'autant de place qu'à 10...
donc voyez ce sujet pour vous inscrire 27-28 Juin
Sinon on aura une idée de l'emplacement d'ici la semaine prochaine je pense.
Voila pour le moment
Ok
Merci pour l'info
Merci pour l'info
Que de bonnes nouvelles
Il me semble que le maire de courcouronnes est un gars assez jeune, le vieux qui le précédait s'est fait dégagé aux dernières éléctions, ce qui a du aider un peu :PEn tout cas bravo au bureau
Puis Qu'ils testent notre dynamisme c'est normal je pense que les associations meurent souvent plus vite qu'elles ne se créent, ils doivent voir si le projet est perein avant de nous allouer un terrain.
Enfin je suppose
Pour le 27 28 juin c'est un peu tôt pour que je saches si je peux être dispo ou pas,mais affaire a suivre
Viteuhhh les coordonnées GPS de ce terrain qu'on se fasse une idée sur google map
Il me semble que le maire de courcouronnes est un gars assez jeune, le vieux qui le précédait s'est fait dégagé aux dernières éléctions, ce qui a du aider un peu :PEn tout cas bravo au bureau
Puis Qu'ils testent notre dynamisme c'est normal je pense que les associations meurent souvent plus vite qu'elles ne se créent, ils doivent voir si le projet est perein avant de nous allouer un terrain.
Enfin je suppose
Pour le 27 28 juin c'est un peu tôt pour que je saches si je peux être dispo ou pas,mais affaire a suivre
Viteuhhh les coordonnées GPS de ce terrain qu'on se fasse une idée sur google map
Tomaris- Admin & Adjoint du bureau
Lieu : La Ferte Alais
Modeliste depuis : Un temps il y a longtemps ... et récemment depuis peu :p
Page 2 sur 2 • 1, 2