(cherche) Kiosho MFR Occasion
+2
Payback91
Steph
6 participants
ORCA :: Divers :: Petites annonces :: Corbeille des P.A.
Page 1 sur 1
(cherche) Kiosho MFR Occasion
Enfait c'est mon pere qui m'a dit de posé la question sur les sites lol donc si vous savez ou je peu en trouver un comme vos copains qui en veules plus ?
sinon j'ai jamais allez commandé sur e-bay, peut etre que vous pourrez me dire si c'est bien d'acheter dessus !
sinon j'ai jamais allez commandé sur e-bay, peut etre que vous pourrez me dire si c'est bien d'acheter dessus !
Invité- Invité
Re: (cherche) Kiosho MFR Occasion
Salut Geoffrey. Je ne pense pas que tu trouveras des MFR d'occasion car le modele est assez recent. Concernant EBAY, j'ai deja commandé sur ce site sans jamais avoir eu de probleme.
Steph
Steph
Ebay es tres fiable ! pareil que steph aucun probleme pour au moin 20 commandes. ( france ou USA ou Asie )
Pour le MFR , je ne te le conseil pas personnelement ( Kyosho RTR )
je ne le trouve pas fiable du tous .
( cardant qui casse - amorto qui se barre - Démareur qui lache - )
Pour le prix d'un MFR neuf , y'a moyen de choper un bon 1/8TT ( loisir )
Genre l'hyper 7 ( buggy ).
Pour le MFR , je ne te le conseil pas personnelement ( Kyosho RTR )
je ne le trouve pas fiable du tous .
( cardant qui casse - amorto qui se barre - Démareur qui lache - )
Pour le prix d'un MFR neuf , y'a moyen de choper un bon 1/8TT ( loisir )
Genre l'hyper 7 ( buggy ).
Payback91- Messages : 462
Lieu : Draveil 91
Echelle RC : 1/8 TT truggy
Modeliste depuis : 2007
je vai allé regardé l'hyper7 alors, merci payback91
et puis je regarderai les autre 1/8 TT aussi pour voir si j'en trouve des mieux mais pas trop chairs
et puis je regarderai les autre 1/8 TT aussi pour voir si j'en trouve des mieux mais pas trop chairs
Invité- Invité
En ce moment il y a une promo pour un kit Chassis Xray808 + pack fr2 + un moteur RB C6 et sa ligne pour 709€ chez 3d modèlisme.
Porikito- Messages : 29
Lieu : Corbeil
Echelle RC : 1/8 TT
Modeliste depuis : [Année]
salut porikito, comme c'est pour mon anniv faut quand meme pas que ce soit un budjet trop concéquant pour mes parens donc je pense rai plutot me faire rester dans les 400E ce seré plutot résonnable.
merci de m'aidé
merci de m'aidé
Invité- Invité
Dans ce cas je ne serais te conseiller que le Hyper 8 en RTR qui est trés bien.
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HYPER85RTR&type=17&code_lg=lg_fr&num=8
pour moin de 400€ ce qui te permettra de prendre quelques pièces de rechanges et surtout de l'essence...
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HYPER85RTR&type=17&code_lg=lg_fr&num=8
pour moin de 400€ ce qui te permettra de prendre quelques pièces de rechanges et surtout de l'essence...
je viens d'aller voir faire un tour sur ton lien, c'est pas tro compliqué pour un débutan ? en tout cas y'a des trucs trop biens dessus:
amortisseurs big volume
chassis option rallongé
jantes pleines
couronne centrale metal
couple conique metal
cardans homocynetique avant
disques de frein option et plaquettes ferrodo
embrayage 3 points haut de gamme
renfort de chassis av et ar
filtre à air double mousse
barre anti roulis av et ar
moteur 3.5cm3
je vé voir avec mon pere car en plus il pas cher du tout au meme prix que Kiosho mfr donc ca pourrait etre bon a 379E
mais c'est pas trop dur a reglé pour un nouveau comme moi ?
amortisseurs big volume
chassis option rallongé
jantes pleines
couronne centrale metal
couple conique metal
cardans homocynetique avant
disques de frein option et plaquettes ferrodo
embrayage 3 points haut de gamme
renfort de chassis av et ar
filtre à air double mousse
barre anti roulis av et ar
moteur 3.5cm3
je vé voir avec mon pere car en plus il pas cher du tout au meme prix que Kiosho mfr donc ca pourrait etre bon a 379E
mais c'est pas trop dur a reglé pour un nouveau comme moi ?
Invité- Invité
Ben d'abord t'emmerde pas dans les réglages de la voiture, entoure toi de bonne personnes pour faire démmarer ton moteur la première fois car il en va de sa durée de vie (c'est ce qu'on appelle le Rodage).
Achète ta voiture, et passe le samedi voir L'ORCA, je pense qu'il y en aura bien 1 ou 2 pour t'aider à roder ton moteur JE REPETE C'EST TRES IMPORTANT, ne le démarre pas seul et surtout ne met pas un gros coup de Gaz dedans à froid...
Aprés apprend à manier la voiture, et plus tard tu commenceras tout doucement à toucher par ci par la aux différents réglages, mais surtout ne brule pas les étapes.
Quand tu achèteras ta voiture pense a prendre 2-3 bougies indice 6 ou 7 en rab car aprés rodage il faudra peut être la changer.
Achète ta voiture, et passe le samedi voir L'ORCA, je pense qu'il y en aura bien 1 ou 2 pour t'aider à roder ton moteur JE REPETE C'EST TRES IMPORTANT, ne le démarre pas seul et surtout ne met pas un gros coup de Gaz dedans à froid...
Aprés apprend à manier la voiture, et plus tard tu commenceras tout doucement à toucher par ci par la aux différents réglages, mais surtout ne brule pas les étapes.
Quand tu achèteras ta voiture pense a prendre 2-3 bougies indice 6 ou 7 en rab car aprés rodage il faudra peut être la changer.
Rien à ajouter de plus ! Les conseils de Porikito sont à suivre.
A Orca, Tu trouveras forcément une ou 2 personnes pour t'aider.
A Orca, Tu trouveras forcément une ou 2 personnes pour t'aider.
Ricolerouge- Premier Donateur
Lieu : Milly la forêt
Echelle RC : 1/8 et 1/12
Modeliste depuis : 2008
merci à tous pour les conseil je vai en avoir besoin c'est sur lol mais j'ai vraiment envi de me mettre au termique donc je conte sur vous :p
Invité- Invité
Ricolerouge a écrit:A Orca, Tu trouveras forcément une ou 2 personnes pour t'aider.
Quand on aura fini avec le rodage à Mement ! ces à dire d'içi 2ans vu comme ces parti !
Payback91- Messages : 462
Lieu : Draveil 91
Echelle RC : 1/8 TT truggy
Modeliste depuis : 2007
salut après longue réflexion si tu le souhaite je peut te vendre mon hyper 7 il à 6 mois je crois ( pas plus ) moteur 4.6 ( mac 28 et il à roulé 6 litres. ) servo de changé amorto de changé j'ai quelque pieces d'étachée ( suport amort. ar , embrayage, ... et de la visseurie)
tu peut l'apércevoir sur les videos ^^ je te le laisse à 200euros sa te laisse 200euros pour de la pieces détcaché au qua ou ^^ , j'habite aussi Evry si tu souhaite le prendre voila pour l'info
amicalement fab
tu peut l'apércevoir sur les videos ^^ je te le laisse à 200euros sa te laisse 200euros pour de la pieces détcaché au qua ou ^^ , j'habite aussi Evry si tu souhaite le prendre voila pour l'info
amicalement fab
Dj Fab- Messages : 129
Lieu : Courcouronnes
Echelle RC : 1/8 tt thermique
Un petit tour par ici, s'impose...
https://orca.1fr1.net/petites-annonces-f5/charte-des-petites-annonces-t47.htm
https://orca.1fr1.net/petites-annonces-f5/charte-des-petites-annonces-t47.htm