Kiosho MFR
4 participants
ORCA :: Divers :: Petites annonces :: Corbeille des P.A.
Page 1 sur 1
Kiosho MFR
pourquoi je peux plus ecrire dans mon sujet que j'avai fais pour chercher un MFR ? la parti grise en bas apparai plus et je sais pas coment faire ! sinon c'est pas grave je voulai repondre a fab pour sa voiture en occasion mais mon pere prefére que j'achète une voiture neuf pour la garanti et tout donc merci mais je prendrai pas ta voiture fab lol
Invité- Invité
Re: Kiosho MFR
La raison pour laquelle tu ne peux plus écrire sur ton sujet c'est que thibot a trouvé qu'il y avait trop de flood et a donc verrouillé le topic , c'est à dire qu'on ne peut plus poster dessus ...
Et puis c'est Kyosho pas kiosho ...
Et puis c'est Kyosho pas kiosho ...
Vivi91- Messages : 801
Lieu : Montgeron 91230
Echelle RC : 1/8ème truggy
Modeliste depuis : aout 2008
biloute91 a écrit:pourquoi je peux plus ecrire dans mon sujet que j'avai fais pour chercher un MFR ? la parti grise en bas apparai plus et je sais pas coment faire ! sinon c'est pas grave je voulai repondre a fab pour sa voiture en occasion mais mon pere prefére que j'achète une voiture neuf pour la garanti et tout donc merci mais je prendrai pas ta voiture fab lol
La garantie en modélisme n'existe pas... la seule garantie que tu peux avoir, c'est qu'on te file un coup de main
Et Fab t'a fait une belle proposition je trouve... enfin c'est toi qui voit !!!
Seb
Salut biloute , si tu parle de la " Garantie " elle y est toujours sous garantie , mais si tu préfère acheté une voiture neuve à 350euros c'est toi qui voie mais les pièces casses de la même façon et tu aura en plus tout le matériel de démarrage à acheter et pas mal d'autre chose
Dj Fab- Messages : 129
Lieu : Courcouronnes
Echelle RC : 1/8 tt thermique
Modeliste depuis : [Année]
S'il prend un RTR le seul truc qu'il aura à acheter normalement ce sont les piles....le reste est dedans, et dans son cas je pense que le Hyper 8.5 RTR en 3.5 est une bonne option.
Qu'il téléphone tout de meme au shop pour demander.
Qu'il téléphone tout de meme au shop pour demander.
Porikito- Messages : 29
Lieu : Corbeil
Echelle RC : 1/8 TT
Modeliste depuis : [Année]
je sais mais mon pere vous connez pa et du coup ben il hesite grave pour pa se faire avoiir on sait jamais ! je lui est dis que vous étiés gentil mais bon il sait pas encore trop donc bon, je vais voir avec lui.
sinon pour le hiper 85 rtr je vai allé voir ou telephoné au mag pour renseignemnts
sinon pour le hiper 85 rtr je vai allé voir ou telephoné au mag pour renseignemnts
Invité- Invité
ORCA :: Divers :: Petites annonces :: Corbeille des P.A.
Page 1 sur 1