Dimanche 11 Octobre RC94
+8
youyou
freddow
Monsteur91
Steph
K3ith
syol
Payback91
Seb
12 participants
ORCA :: La vie du club :: Nos rencontres
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Dimanche 11 Octobre RC94
sinon covoiturage? heure,?ou autre et surtout le temps es ce que ca va etre bon?
syol- Messages : 269
Lieu : chilly mazarin
Echelle RC : 1/8
Modeliste depuis : debutant
Covoiturage possible, enfin une personne avec son bolide pas plus sinon ca rentre plus
Pour la météo on verra bien pour l'instant meteo france annonce nuageux le matin et pluvieux l'apres midi, mais ils sont déja pas capable de prevoir correctement pour le lendemain alors pour dimanche prochain ...
en gros croisons les doigts !!!
Pour la météo on verra bien pour l'instant meteo france annonce nuageux le matin et pluvieux l'apres midi, mais ils sont déja pas capable de prevoir correctement pour le lendemain alors pour dimanche prochain ...
en gros croisons les doigts !!!
Tomaris- Admin & Adjoint du bureau
Lieu : La Ferte Alais
Modeliste depuis : Un temps il y a longtemps ... et récemment depuis peu :p
Moi je covoiture monsteur
youyou- Messages : 34
Modeliste depuis : [Année]
Hello,
je pense venir, juste pour filmer.
Voiture HS, donc ceci explique cela.
Excellent!!!!! C'est pour pouvoir faire des runs contre Steph???
PS: faut qu'ils mettent des brushless sur leur tank, ça avance pas.........
je pense venir, juste pour filmer.
Voiture HS, donc ceci explique cela.
Tomaris a écrit:Bon, j'ai revendu le REvo
J'ai pris ca a la place
Excellent!!!!! C'est pour pouvoir faire des runs contre Steph???
PS: faut qu'ils mettent des brushless sur leur tank, ça avance pas.........
Twister- Messages : 404
Lieu : Ormoy 91
Echelle RC : 1/8 1/10 1/16 1/36
Modeliste depuis : juin 2009 pour les voitures
twister a écrit:
C'est pour pouvoir faire des runs contre Steph???
Quel acharnement
Steph a écrit:twister a écrit:
C'est pour pouvoir faire des runs contre Steph???
Quel acharnement
qui aime bien, châtie bien!!!!
Twister- Messages : 404
Lieu : Ormoy 91
Echelle RC : 1/8 1/10 1/16 1/36
Modeliste depuis : juin 2009 pour les voitures
Et vous croyez qu'un char suffirai à stopper notre ami Steph...
Bon les gars, je compte sur vous dimanche, pour que certains terminent dans la grande finale !!!
Puis les gars du RC94 nous attendent de pieds fermes... et il faut qu'on montre à la team Xtremshow de chico qu'on sait faire autre chose que des backflips
Bref va falloir assurer
Allez J-3
Bon les gars, je compte sur vous dimanche, pour que certains terminent dans la grande finale !!!
Puis les gars du RC94 nous attendent de pieds fermes... et il faut qu'on montre à la team Xtremshow de chico qu'on sait faire autre chose que des backflips
Bref va falloir assurer
Allez J-3
Ha ouais, quand je disais qu'il y avait un peu de pression c'etait pas juste pour déconner alors
@Steph : chacun a sa specialité moi c'est la Tortue (ca c'est fait ), et les chevilles du president
@Steph : chacun a sa specialité moi c'est la Tortue (ca c'est fait ), et les chevilles du president
syol a écrit:sinon covoiturage? heure,?ou autre et surtout le temps es ce que ca va etre bon?
Je relance : à quelle heure SVP? Une adresse à Sucie pour mon GPS
Par contre, risque de pluie
Je finir par croire que c'est moi qui porte la poisse
freddow- Messages : 406
Lieu : Plaisir
Modeliste depuis : 2008
freddow a écrit:
Je relance : à quelle heure SVP? Une adresse à Sucie pour mon GPS
Par contre, risque de pluie
Je finir par croire que c'est moi qui porte la poisse
Adresse : Rue moulin bateau à Sucy en brie plan ICI
Au passage avec la vue aérienne de la piste, vous pouvez déjà cogiter à votre pilotage
Heure :14h00 env. le temps de se mettre en place et de tester la piste avant la course.
La météo est très changeante donc on verra bien mais peu de chance d'avoir de la pluie... en tout cas on ne crèvera pas de chaud comme la dernière fois, c'est une certitude
Ca vous va Mr Freddow ???
Allez histoire de se remettre dans le bain de la piste...
Je suis sur que Gurvan a déjà révisé tout son tracé
Je suis sur que Gurvan a déjà révisé tout son tracé
Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que le chef nous met la pression ... mdr
La vue du dessus, le film de la dernière fois, etc... j'm'en vais tout de suite réviser
La vue du dessus, le film de la dernière fois, etc... j'm'en vais tout de suite réviser
freddow a écrit:Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que le chef nous met la pression ... mdr
Mais nan... Rhooo
Ouais j'ai révisé (je suis si previsible que ca ??? )
Et la dernière video que j'ai vu ils tournent dans l'autre sens que celui ou on a tourné la dernière fois.
Le temps est annoncé nuageux pas forcement pluvieux mais vu le niveau de meteo france je suis convaincu qu'il fera un temps correct
Sinon il semble que la ligne droite soit entierement en gazon synthetique maintenant, ce qui n'etait pas le cas lors de notre dernire sortie, si c'est humide ca va patinner severe
Honnetement j'y vais pour me marrer, le reste ca passe apres si je prend le quart du plaisir de pilotage de la semaine dernière ca m'ira deja bien (mais a mon avis un peu de documentation aide a se faire plaisir sur ce genre de truc )
Et la dernière video que j'ai vu ils tournent dans l'autre sens que celui ou on a tourné la dernière fois.
Le temps est annoncé nuageux pas forcement pluvieux mais vu le niveau de meteo france je suis convaincu qu'il fera un temps correct
Sinon il semble que la ligne droite soit entierement en gazon synthetique maintenant, ce qui n'etait pas le cas lors de notre dernire sortie, si c'est humide ca va patinner severe
Honnetement j'y vais pour me marrer, le reste ca passe apres si je prend le quart du plaisir de pilotage de la semaine dernière ca m'ira deja bien (mais a mon avis un peu de documentation aide a se faire plaisir sur ce genre de truc )
mon papa vient de me dire, s'il fais pas beau dimanche matin, on y va pas alors je prie pour qu'il ne pleuvent pas.......
youyou a écrit:mon papa vient de me dire, s'il fais pas beau dimanche matin, on y va pas alors je prie pour qu'il ne pleuvent pas.......
Va nous porter la poisse celui la aussi...
Bon j'ai eu le Dieu du modélisme sur son portable... il m'a dit qu'on aura pas de soucis !!!
Rassurés ?
Nous devrions avoir la visite de notre partenaire "modelisme.com" dimanche !
Nan nan je continue pas a vous mettre la pression !
Plus sérieusement, le but étant de faire un maximum de tours sans paraitre trop ridicule...et ca j'en doute pas
Et biensur que l'on passe tous une belle après midi mais ca y a pas de raison que cela change
Bonne révision de vos châssis les amis et a demain !!!!!
Seb
Nan nan je continue pas a vous mettre la pression !
Plus sérieusement, le but étant de faire un maximum de tours sans paraitre trop ridicule...et ca j'en doute pas
Et biensur que l'on passe tous une belle après midi mais ca y a pas de raison que cela change
Seb
Salut !
Je voudrais savoir qi quelq'un avais bcp de nitro labema en 30% peut importe le reste pour savoir si j'achete une autre marque et doit refaire mes reglages :s
@+++
MoMo
Je voudrais savoir qi quelq'un avais bcp de nitro labema en 30% peut importe le reste pour savoir si j'achete une autre marque et doit refaire mes reglages :s
@+++
MoMo
Monsteur91- Messages : 469
Lieu : Bruyère le châtel 91690
Modeliste depuis : Noel 2007.
C'est fait, chefSeb a écrit:
Seb
Un conseil pour les pneus : : picots carrés ou plats ?
freddow a écrit:
Un conseil pour les pneus : : picots carrés ou plats ?
Ah moi je dirai carré... car certaines surfaces comme la partie bois dans la boucle demande un paquet d'adhérence.
Moi ca sera Picots ! bas j'ai que ça de toute façon
Bon pour l'organisation de demain, vu le temps mitigé, ils veulent faire ça au plus court (pas fait pour nous arranger ça )
Série 1 : 6 personnes 14H30
Série 2 : 6 personnes 15H00
Série 3 : 6 personnes 15H30
1/2 Finale : 16h00
Finale 16h30
Finale bis: 17h00
Si ca vous chante, vous pouvez tourner à partir de midi pour l'entrainement.
Enfin on fera au mieux comme dab ^^
A demain
Seb
Ps : Dernier petit conseil que je peux vous donner :
Amener toutes les pièces possibles que vous avez... trop bête de ne pas pouvoir tourner pour une pièce que l'on a en 3 exemplaires à la maison
(moi par exemple, j'ai cassé la fixation de ressort de mon coude la semaine dernière à Paray alors que j'en avait 2 chez moi...)
Houla 3 Manches, vais avoir du mal a gerer le nucleaire moi, Je pense que je vais prendre le chargeur, j vais etre chargé comme une mule :/
Merci pour les infos en tout cas
Merci pour les infos en tout cas
Tomaris a écrit:Houla 3 Manches
On est 18 demain à tourner...
6 voitures par manche, donc y aura 3 manches.
Ensuite la demi finale et la finale pour les plus chanceux sinon finale bis.
Bonjour la pression, c'est pire que tout !
châssis prêt a tout a l'heure tout le monde
Bon allez je me lance ...
Encore un bel après-midi cette fois ci dominical...
pour les absents :
Gurvan en a marre que les ramasseurs l'oublient en disant : elle est calée
Les matrix arena ont souffert aujourd'hui ... découverte des faiblesses par Vivi et Syol
Momo nous a fait une démonstration en 2x4 : on se serait dit sur les circuits glace de Mario Kart
Youyou nous a fait "tu veux ou tu veux pas" : un coup pas parti et l'autre oui (j'ai une vidéo où il passe parfaitement la table américaine suivie des doubles bosses...)
Twister nous a parfaitement accompagné et a fait des émules avec le Mini Révo
Pour Séb, j'ouvre la quête pour l'acquisition d'une cellule de diff avant complète ; en attendant, il a battu son record de démontage/ remontage : 2min 43 sec juste avant la petite finale ...
Steph nous a fait une première course de toute beauté avec une 2ème place (les vidéos le prouvront) et une finale peut être tout aussi bien mais en s'étant prit un tour dû à un souci de richesse...
Quand à moi, j'ai fait de mon mieux 4ème à la 1ère et grâce au marchandage de Gurvan et Seph, j'ai eu la chance de représenter le club en finale avec une petite 6ème place. J'insisterai juste sur le fait que j'ai réussi à démarré avec le soutien de Seb 15 sec avant le départ de la course... Gurvan m'a placé ma voiture, j'ai couru avec une chute spectaculaire dans les escaliers (j'ai récupérés mes lunettes entre les marches) puis le trou noir gâchette à fond (vivement les vidéos)
Au final, j'ai pensé à Rico et lui ai fait honneur pour son anniv : 1 cloche HS
Encore un bel après-midi cette fois ci dominical...
pour les absents :
Gurvan en a marre que les ramasseurs l'oublient en disant : elle est calée
Les matrix arena ont souffert aujourd'hui ... découverte des faiblesses par Vivi et Syol
Momo nous a fait une démonstration en 2x4 : on se serait dit sur les circuits glace de Mario Kart
Youyou nous a fait "tu veux ou tu veux pas" : un coup pas parti et l'autre oui (j'ai une vidéo où il passe parfaitement la table américaine suivie des doubles bosses...)
Twister nous a parfaitement accompagné et a fait des émules avec le Mini Révo
Pour Séb, j'ouvre la quête pour l'acquisition d'une cellule de diff avant complète ; en attendant, il a battu son record de démontage/ remontage : 2min 43 sec juste avant la petite finale ...
Steph nous a fait une première course de toute beauté avec une 2ème place (les vidéos le prouvront) et une finale peut être tout aussi bien mais en s'étant prit un tour dû à un souci de richesse...
Quand à moi, j'ai fait de mon mieux 4ème à la 1ère et grâce au marchandage de Gurvan et Seph, j'ai eu la chance de représenter le club en finale avec une petite 6ème place. J'insisterai juste sur le fait que j'ai réussi à démarré avec le soutien de Seb 15 sec avant le départ de la course... Gurvan m'a placé ma voiture, j'ai couru avec une chute spectaculaire dans les escaliers (j'ai récupérés mes lunettes entre les marches) puis le trou noir gâchette à fond (vivement les vidéos)
Au final, j'ai pensé à Rico et lui ai fait honneur pour son anniv : 1 cloche HS
Excellent resumé et superbe après midi...
perso j ai terminé à la 3'place et finit tous mes tours meme si difficilement parfois lol
merci à tous
perso j ai terminé à la 3'place et finit tous mes tours meme si difficilement parfois lol
merci à tous
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3