RC94 Décembre 09
+8
florian 91
K3ith
freddow
Tomaris
syol
Steph
Twister
Seb
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: RC94 Décembre 09
syol a écrit: dommage ya pas le momment ou vivi a failli se faire tuer par tomaris en essayant de relever une autre voiture lors de la finale lol
Seb a écrit:Tomaris a écrit:
On ne m'a pas en train d'hurler sur Vivi mais on a Steph en début de vidéo qui le fait.
Je comprend pas pourquoi tout le monde hurle sur Vivi
On doit m'entendre furtivement sur la vidéo aussi... Tour de chauffe, il m'embroche direct
Vivi qui se fait écharper par Tomaris, hurler dessus, etc, vous voulez surement parler de ça :
Twister- Messages : 404
Lieu : Ormoy 91
Echelle RC : 1/8 1/10 1/16 1/36
Modeliste depuis : juin 2009 pour les voitures
Roo pour montrer mes conneries , y a pas à dire c'est du rapide !!!
Et puis c'est toujours moi qui récupère tout et qui me fait engueuler , je suis qu'un souffre douleur
Concernant "mais que fait vivi" ben le vivi il essaye de rentrer aux stands avec un servo de direction presque mort
Ps : à savoir que j'ai été au total plus de temps sur cette vidéo que filmé avec ma Aréna , je dis ça je dis rien
Et puis c'est toujours moi qui récupère tout et qui me fait engueuler , je suis qu'un souffre douleur
Concernant "mais que fait vivi" ben le vivi il essaye de rentrer aux stands avec un servo de direction presque mort
Ps : à savoir que j'ai été au total plus de temps sur cette vidéo que filmé avec ma Aréna , je dis ça je dis rien
Vivi91- Messages : 801
Lieu : Montgeron 91230
Echelle RC : 1/8ème truggy
Modeliste depuis : aout 2008
Rrrroooooooo, Vivi, qui aime bien châtie bien!!!!!!
Pour ce qui est du temps d'apparition de ta voiture sur la vidéo, tu n'es pas le seul, à ne pas être apparu longtemps. Tous ceux qui on fait la 2ème manche, qui n'a pas été filmé, après je pense à DJ Fab, moi, Seb, etc......
J'avoue, on y voit beaucoup Tomaris, mais lui c'est notre Winner!!!!!!
Quand tu gagneras, tu auras droit à ton 1/4 d'heure de gloire!!!!!
Pour ce qui est du temps d'apparition de ta voiture sur la vidéo, tu n'es pas le seul, à ne pas être apparu longtemps. Tous ceux qui on fait la 2ème manche, qui n'a pas été filmé, après je pense à DJ Fab, moi, Seb, etc......
J'avoue, on y voit beaucoup Tomaris, mais lui c'est notre Winner!!!!!!
Quand tu gagneras, tu auras droit à ton 1/4 d'heure de gloire!!!!!
Je déconnais aussi de mon côté mais bon , on me voit pas plus de 20 secondes sur la vidéo donc bon voilà ...
Et concernant le "quand tu gagneras" , lors de la petite finale au déut que jles ai tous laissé quand ils faisaient leur mêlée , ben on me voit partir 2s et ensuite hop sur la mêlée
Et concernant le "quand tu gagneras" , lors de la petite finale au déut que jles ai tous laissé quand ils faisaient leur mêlée , ben on me voit partir 2s et ensuite hop sur la mêlée
Mon cher Vivi,
Tu dois prendre les choses avec philosphie ...
Perso, pour être à côté de toi, j'ai cru que tu allais nous faire une cheville en vrac ou bien un péroné en 2 ... Tu as eu trop de bol!!!
Merci à Tomaris qui évite au dernier moment (regarde bien le ralenti)
N'oublions pas que nos engins lancés sont impitoyables ...
Sécurité avant tout ...
Fred
Tu dois prendre les choses avec philosphie ...
Perso, pour être à côté de toi, j'ai cru que tu allais nous faire une cheville en vrac ou bien un péroné en 2 ... Tu as eu trop de bol!!!
Merci à Tomaris qui évite au dernier moment (regarde bien le ralenti)
N'oublions pas que nos engins lancés sont impitoyables ...
Sécurité avant tout ...
Fred
freddow- Messages : 406
Lieu : Plaisir
Echelle RC : 1/8
Modeliste depuis : 2008
Je dis pas le contraire et franchement je l'en remercie mille fois de m'avoir épargné avec son nucléaire et cher compatriotes , je vous ferais une petite remarque :
Même si une nucléaire est loin , si vous êtes ramasseur , laissez la passer car je peux vous dire que l'accélération d'une thermique à cet endroit ainsi que leur distance de saut n'est pas du tout la même à celle d'une nucléaire , ce qui m'a surpris et a failli ma couter un mollet si Gurvan n'avais pas ralenti et je m'en excuse encore d'avoir été sur ton chemin
Même si une nucléaire est loin , si vous êtes ramasseur , laissez la passer car je peux vous dire que l'accélération d'une thermique à cet endroit ainsi que leur distance de saut n'est pas du tout la même à celle d'une nucléaire , ce qui m'a surpris et a failli ma couter un mollet si Gurvan n'avais pas ralenti et je m'en excuse encore d'avoir été sur ton chemin
Moi je n'aurai qu'une chose à dire...
Vivi danse plutot pas mal
Désolé ViVi mais je suis mort de rire en regardant cette vidéo... t'inquiète tu n'es pas le premier a passer par ce genre de vidéo et tu ne seras pas le dernier
Vivi danse plutot pas mal
Désolé ViVi mais je suis mort de rire en regardant cette vidéo... t'inquiète tu n'es pas le premier a passer par ce genre de vidéo et tu ne seras pas le dernier
coucou a tous
Voila je suis desolé mais je viens de passer 5 min à hurler de rire, a tel point que j'ai appelé Tomaris pour rire avec lui, et que si j'avais le numero de tel de Twister je l'aurais appelé pour l'en remercier.
En tout cas, dans ces temps dure, j'ai bien rigolé et ca fait du bien. Merci a toi VIVI. Ce n'est rien de personnel mais que ce fut bon.
Voila je suis desolé mais je viens de passer 5 min à hurler de rire, a tel point que j'ai appelé Tomaris pour rire avec lui, et que si j'avais le numero de tel de Twister je l'aurais appelé pour l'en remercier.
En tout cas, dans ces temps dure, j'ai bien rigolé et ca fait du bien. Merci a toi VIVI. Ce n'est rien de personnel mais que ce fut bon.
syol- Messages : 269
Lieu : chilly mazarin
Modeliste depuis : debutant
Merci, mille merci pour ce bon moment !
Il faudrait mieux nous prévenir avant de lacher de telle vidéo... Merci Vivi, j'ai passé un super moment gràce à toi ! Change rien
Il faudrait mieux nous prévenir avant de lacher de telle vidéo... Merci Vivi, j'ai passé un super moment gràce à toi ! Change rien
Ricolerouge- Premier Donateur
Lieu : Milly la forêt
Echelle RC : 1/8 et 1/12
Ricolerouge a écrit:Merci, mille merci pour ce bon moment !
Mais saches que j'ai pas du tout l'intention de changer
Pour vous répondre , vous en faite pas pour moi , je suis pas du genre à prendre les trucs à cran comme ça
- Spoiler:
- Je l'aurais un jour et ce jour là , ma vengence sera terrible niark niark niark niark niark
Vivi,
Dis toi que ce coté Tête en l'air, on l'a tous ou presque connu
Effectivement en ce moment c'est toi qui prend mais ca tournera (j'ai deja pris cher hein c.f : le rodage de la matrix de Syol par exemple )
Et en fait défois on a un peu peur pour toi et aimerait que tu soit un peu plus attentif et posé, mais ca viendra
Mais j'avous, j'ai quand même pris une bonne barre de rire en regardant la vidéo
(Sinon petite remarque perso :p c'est vrai qu'on me voit beaucoup sur la vidéo et j'ai l'impression de piloter comme une quiche sur ces passages, alors que j'etais plutot content de moi sur le coup .... )
Dis toi que ce coté Tête en l'air, on l'a tous ou presque connu
Effectivement en ce moment c'est toi qui prend mais ca tournera (j'ai deja pris cher hein c.f : le rodage de la matrix de Syol par exemple )
Et en fait défois on a un peu peur pour toi et aimerait que tu soit un peu plus attentif et posé, mais ca viendra
Mais j'avous, j'ai quand même pris une bonne barre de rire en regardant la vidéo
(Sinon petite remarque perso :p c'est vrai qu'on me voit beaucoup sur la vidéo et j'ai l'impression de piloter comme une quiche sur ces passages, alors que j'etais plutot content de moi sur le coup .... )
Tomaris- Admin & Adjoint du bureau
Lieu : La Ferte Alais
Modeliste depuis : Un temps il y a longtemps ... et récemment depuis peu :p
Voudrais rajouter que j'ai réalisé surement de très beaux pas de danse à l'opposée de la piste...en évitant un paquet de voitures
Heureusement que j'étais trop loin pour la caméra de twister sinon c'était bon pour moi aussi
Heureusement que j'étais trop loin pour la caméra de twister sinon c'était bon pour moi aussi
il faut faire attention sur les pistes
un accident est tres vite arrivé
on peut finir trés rapidement avec une jambe cassée ou une salo..... comme sa
mais bon sa m'eqt arrivé a moi aussi et je peux te garantir que sa fait mal
un accident est tres vite arrivé
on peut finir trés rapidement avec une jambe cassée ou une salo..... comme sa
mais bon sa m'eqt arrivé a moi aussi et je peux te garantir que sa fait mal
florian 91- Messages : 91
Lieu : boissy sous saint yon
Echelle RC : 1/8eme thermique
Modeliste depuis : [Année]pas si longtemps que sa
Tu vois ViVi, tu l'as eu ton quart d'heure de gloire!!!!!!!
Content que de vous avoir divertit avec cette vidéo, et l'aide précieuse de VIvi!!!!!!
Content que de vous avoir divertit avec cette vidéo, et l'aide précieuse de VIvi!!!!!!
MDRRRRRRRRRRR le vivi !!!!! des barres (a)
Puis pour le temps d'apparition , regarde bientot 2 ans que je suis de l'aventure , et pourtant au total jdoit pas faire 15 min de video xDDDD jvais pas mourir pour sa ; Se qui faut c'est s'amuser y'a rien d'autre d'important ( boire un peu aussi (a) )
@+++
MoMo
Puis pour le temps d'apparition , regarde bientot 2 ans que je suis de l'aventure , et pourtant au total jdoit pas faire 15 min de video xDDDD jvais pas mourir pour sa ; Se qui faut c'est s'amuser y'a rien d'autre d'important ( boire un peu aussi (a) )
@+++
MoMo
Monsteur91- Messages : 469
Lieu : Bruyère le châtel 91690
Modeliste depuis : Noel 2007.
Monsteur91 a écrit:
Ce qu'il faut c'est s'amuser y'a rien d'autre d'important
Momo, a tout bon. On aime tous se voir mais le principal est d'y avoir été et d'y avoir passé un chouette moment
L'exemple : L'hellefire on le voit pas beaucoup, Seb étant souvent derrière la Cam,
mais il est tous les we présent
Et c'est valable pour tous nos excellents cameraman ou photographes
Merci à eux !
Pour rico , puis maintenant y'a rien de spéctaculaire toujours à peut-près pareil gauche droite , petite course ...
Avant sur les sauts de ormoy les photo de seb & steph je m'en rappel moi et rico on regardais ouai c'est beau mais c'est pas pour nous Sa me manque un peux cette période
aller stop HS
@+++
Clément
Avant sur les sauts de ormoy les photo de seb & steph je m'en rappel moi et rico on regardais ouai c'est beau mais c'est pas pour nous Sa me manque un peux cette période
aller stop HS
@+++
Clément
Monsteur91 a écrit: ça me manque un peu cette période
Moi pas, j'avais mon mach 28
OyOyOy , entre ton mach 28 , tes vis sois pas de frein filet, sois le tube entier ; lefreinquifreinepas .....
J'avais oublié tout ça ...
Naaaaan
...il manque le recepteur qui faisait toaster mes quartz
Naaaaan
...il manque le recepteur qui faisait toaster mes quartz
Nan sa c'était l'été avec mement , et c'est moi qui est trouvé la solution pour savoir si c'était la radio ou le recepteur qui merdais
( N'empeche niveaux HS on n'est bon , sa n'a pas changer )
@+++
Clément
( N'empeche niveaux HS on n'est bon , sa n'a pas changer )
@+++
Clément
C'est pas faux , c'était quoi le sujet déjà ?!
Je voulais faire de flood, Président mais je ne me rappelle vraiment pas du sujet...
RC94, ah ? Vous faîtes une sortie là bas le we prochain ?
Vous pourriez prévenir quand même ....
RC94, ah ? Vous faîtes une sortie là bas le we prochain ?
Vous pourriez prévenir quand même ....
Page 2 sur 2 • 1, 2