Mes voitures ...
+11
freddow
Yos
Ricolerouge
jerem91
K3ith
Rytone91
Seb
Steph
thibo92160
Monsteur91
Vivi91
15 participants
ORCA :: La vie du club :: Nos Voitures
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Mes voitures ...
On recommence... JE SUPPOSE du verbe supposer et non être poser.. Arfff. Sacré Vivi.
Même avec les correcteurs multiples et variés , j'arrive , je dis bien j'arrive à faire des " faux te d'or t'ographe " x)
Vivi91- Messages : 801
Lieu : Montgeron 91230
Echelle RC : 1/8ème truggy
Modeliste depuis : aout 2008
Tu nous reviens tout énervé toi dis donc !!!Ricolerouge a écrit:Sinon, ça t'arrive, sinon de dire merci, sinon
Ben ouais, mais t'as qu'à faire des vraies fautes d'orthographe aussi, y'a pas encore des correcteur de "le bon mot à utiliser"vivi91-KyoshoMFR a écrit:Même avec les correcteurs multiples et variés , j'arrive , je dis bien j'arrive à faire des " faux te d'or t'ographe "
Invité- Invité
(Sympa ton new avatar Rico)
Bon voilà 2 vidéo .
C'est la deuxième sur trois car j'étais aller dire au revoir aux grands parents qui étaient passés .
un autre moment j'ai augmenté le ralentie mais je l'ai fait par impatience et j'ai tourné la mollette du ralentie de quelques millimètres à penne donc voilà (je l'ai rebaissé sur la vidéo3 en entendant qu'il montait moins haut mais plus longtemps que d'habitude en me disant que ce régime trop longtemps c'était tout de même pas bon pendant ce rodage un régime si haut pendant longtemps ...)
http://vimeo.com/2704716
http://vimeo.com/2699835
J'ai aussi dit dans la 2ème vidéo que l'embrayage tournait avec le diff centrale par des vibrations mais en faite , c'est le volant moteur qui tourne entrainant l'embrayage au point mort ... J'ai dit que ça tournait à cause des vibrations car avant , le 1er plein ça tournait un tout petit peu , le 2ème de temps en temps à bonne allure puis ça s'arrêtait presque puis le 3ème ça tournait tout le temps alors j'avais mis ça sur le compte des vibrations ...
Bon voilà 2 vidéo .
C'est la deuxième sur trois car j'étais aller dire au revoir aux grands parents qui étaient passés .
un autre moment j'ai augmenté le ralentie mais je l'ai fait par impatience et j'ai tourné la mollette du ralentie de quelques millimètres à penne donc voilà (je l'ai rebaissé sur la vidéo3 en entendant qu'il montait moins haut mais plus longtemps que d'habitude en me disant que ce régime trop longtemps c'était tout de même pas bon pendant ce rodage un régime si haut pendant longtemps ...)
http://vimeo.com/2704716
http://vimeo.com/2699835
J'ai aussi dit dans la 2ème vidéo que l'embrayage tournait avec le diff centrale par des vibrations mais en faite , c'est le volant moteur qui tourne entrainant l'embrayage au point mort ... J'ai dit que ça tournait à cause des vibrations car avant , le 1er plein ça tournait un tout petit peu , le 2ème de temps en temps à bonne allure puis ça s'arrêtait presque puis le 3ème ça tournait tout le temps alors j'avais mis ça sur le compte des vibrations ...
Ba nan ! vu la vitessse ( au son ) de ton moulin ton embrayage est dur !! trés dur !!!
@+++
MoMo
@+++
MoMo
Monsteur91- Messages : 469
Lieu : Bruyère le châtel 91690
Echelle RC : 1/8
Modeliste depuis : Noel 2007.
En gros tu e dis que je vais devoir démonter l'embrayage puis le graisser pour le remonter , c'est ça ? x)
Pas besoins de démonter ton embrayage, ta cloche ne tourne pas sinon tes roues tourneraient
Aux 3 pleins ta voiture, est monté dans les tours comme la première vidéos ? :s Aïe aïe aïe...
Ce n'est même pas un plein que tu nous fait c'est un 3/4 de plein...
Il faut que ton réservoir soit rempli au max !
Tu peux déjà rallonger tes durits !
25cm à la préssu, tu peux mettre la même chose à l'arrivée sinon, tu va devoir courir très vite si ton châssis se retourne
Un filtre gros volume ne lui fera pas de mal non plus (je sais il y en a un dans le réservoir, mais sa te laisse encore plus de temps pour aller le chercher si il est retourner )
Sinon sa fume bien et sa coule bien gras, au besoins n'hésite pas de vidé de temps en temps ton pot d'échappement
Pour le depot, dans le pot c'est normal c'est de l'essence non brulé (vu que tu es réglé super gras), j'ai vu lors de ta vidéo que cette essence non brulé remonté dans ton réservoir, c'est parce tu ne vide pas ton pot d'échappement assez souvent...
Voilà
Ciao
Aux 3 pleins ta voiture, est monté dans les tours comme la première vidéos ? :s Aïe aïe aïe...
Ce n'est même pas un plein que tu nous fait c'est un 3/4 de plein...
Il faut que ton réservoir soit rempli au max !
Tu peux déjà rallonger tes durits !
25cm à la préssu, tu peux mettre la même chose à l'arrivée sinon, tu va devoir courir très vite si ton châssis se retourne
Un filtre gros volume ne lui fera pas de mal non plus (je sais il y en a un dans le réservoir, mais sa te laisse encore plus de temps pour aller le chercher si il est retourner )
Sinon sa fume bien et sa coule bien gras, au besoins n'hésite pas de vidé de temps en temps ton pot d'échappement
Pour le depot, dans le pot c'est normal c'est de l'essence non brulé (vu que tu es réglé super gras), j'ai vu lors de ta vidéo que cette essence non brulé remonté dans ton réservoir, c'est parce tu ne vide pas ton pot d'échappement assez souvent...
Voilà
Ciao
Si tu commences à manquer de patience dès le rodage tu n'as pas fini d'être embêter... Prends ton temps...
C'est clair Vivi, prend ton temps et touche pas trop aux réglages d'usine tant que ton engin n'a pas finit son rodage. Perso, j'ai coupé mon moteur à chaque fin de reservoir car un moteur qui s'emballe c'est pas top.
Heu , tu fournis un "mer calme" pour la seconde vidéo ?
Bye
Heu , tu fournis un "mer calme" pour la seconde vidéo ?
Bye
Ricolerouge- Premier Donateur
Lieu : Milly la forêt
Echelle RC : 1/8 et 1/12
Modeliste depuis : 2008
Pas facile de voir ce qui se passe mais si ca se trouve, ta tringlerie est peut être bloqué sur le frein... enfin c'est l'impression que ça donne aussi
Mais soit patient effectivement ! ta voiture démarre déjà, c'est une bonne chose pour le reste, tu verras au fur et a mesure !!!
Comme Rico, j'ai eu un peu mal au coeur ! ca fait vidéo USHUIA
Mais soit patient effectivement ! ta voiture démarre déjà, c'est une bonne chose pour le reste, tu verras au fur et a mesure !!!
Comme Rico, j'ai eu un peu mal au coeur ! ca fait vidéo USHUIA
Nan , sur les 2 dernier plein , il est monté tu rythme normal en flèche pendant 2seconde puis plus d'essence ...
Mais le 3ème plein , j'ai été surpris car ça durait beaucoup plus lontemps mais à un rythme moins haut ...
Mais bon , je vais voir pour acheter de la durite et un filtre à air et peut-être un filtre de carburant ...
Mais le 3ème plein , j'ai été surpris car ça durait beaucoup plus lontemps mais à un rythme moins haut ...
Mais bon , je vais voir pour acheter de la durite et un filtre à air et peut-être un filtre de carburant ...
Voici une petite vidéo de drift que j'ai fait chez mes grands-parents dans une allée avec du beau bitume ...
http://vimeo.com/2715905
http://vimeo.com/2715905
Sympa la vidéo Tu te débrouilles pas trop mal !
J'avoue que le bruit de l'électrique est quand même un peu strident ... et stressant
J'avoue que le bruit de l'électrique est quand même un peu strident ... et stressant
Invité- Invité
Ouais c'est clair, du coup, t'as plus à rien à démonter pendant que les autres t'enfument et tournent comme des malades
Invité- Invité
Bonsoir Vivi,
Comme promis, j'ai regardé les Cardans de l'E-Savage pour savoir si cela pouvait aller et je crains que non....
voici la photo
En plus, c'est le point faible de l'E-savage (j'en ai cassé 2 en 3 sorties sur Ormoy)
Je peux toujours t'en ramener si tu le souhaites
A+
Fred
Comme promis, j'ai regardé les Cardans de l'E-Savage pour savoir si cela pouvait aller et je crains que non....
voici la photo
En plus, c'est le point faible de l'E-savage (j'en ai cassé 2 en 3 sorties sur Ormoy)
Je peux toujours t'en ramener si tu le souhaites
A+
Fred
freddow- Messages : 406
Lieu : Plaisir
Modeliste depuis : 2008
Ben ça m'a l'air court ... De plus où sont les rotules ? C'est du homocénique je sais plus trop quoi sauf que la faudrait rajouter les embouts ?
De plus , ça m'a l'air très court ... Donc bon ramènes les quand même , on sait jamais ... Je tien aussi à préciser qu'après un joli mail adressé au SAV Kyosho , j'ai pu avoir 2 cardans gratis , ce qui est pas mal vu leur prix (~17.50€ les 2 !! )
De plus , ça m'a l'air très court ... Donc bon ramènes les quand même , on sait jamais ... Je tien aussi à préciser qu'après un joli mail adressé au SAV Kyosho , j'ai pu avoir 2 cardans gratis , ce qui est pas mal vu leur prix (~17.50€ les 2 !! )
Donc , voici les photos du colis Chronopost que j'ai eu cette aprèm
_ Contenu :
_un sachets de 4 visses de support de triangle supérieur pour MFR
_deux sachets contenant chacun une paire de cardans homocynétiques
Le tout dans un colis Chronopost entouré de scotch , ainsi que la facture et les pièces bloquées dans la mousse à l'intérieur du colis .
_Les photos :
Comme vous pouvez le constater , les cardans sont plus épaix avec des soudures impeccables !
_ Contenu :
_un sachets de 4 visses de support de triangle supérieur pour MFR
_deux sachets contenant chacun une paire de cardans homocynétiques
Le tout dans un colis Chronopost entouré de scotch , ainsi que la facture et les pièces bloquées dans la mousse à l'intérieur du colis .
_Les photos :
Comme vous pouvez le constater , les cardans sont plus épaix avec des soudures impeccables !
Petite news , j'arrive pas a mettre les hexagone , ça rentre pas !
Petit up , j'ai regardé la liste des options et de 1 , la liste est presque entièrement fait d'options (ou parfois de pièce d'origine ! ) d'autres modèles kyosho (MP 7.5/777 et DBX en particulier ) , de plus , sur une liste de 22 options (c'est light tout de même ) et ben 6-7 options (me semble-t-il) sont rien que pour des amortos qui sont parfois les mêmes d'une case à l'autre , ayant juste la couleur qui change Sur ce coup là , kyosho se foule pas c'est sûr !!!
Kyosho quoi ... :piche:
Mais perso j'ai rien compris à ton histoire ne nombres d'option ... ?
@+++
MoMo
Mais perso j'ai rien compris à ton histoire ne nombres d'option ... ?
@+++
MoMo
Monsteur91- Messages : 469
Lieu : Bruyère le châtel 91690
Modeliste depuis : Noel 2007.
vivi91-KyoshoMFR a écrit:ben 6-7 options (me semble-t-il) sont rien que pour des amortos qui sont parfois les mêmes d'une case à l'autre , ayant juste la couleur qui change
Oulala en forme le ViVi ce matin... faut se détendre un peu !
Si les ressorts sont de différentes couleurs, ce n'est pas pour rien ! c'est juste que la couleur varie selon la dureté... c'est pas pour faire joli :pomme:
Bref, le MFR étant un modèle récent (a force de le dire il ne va plus l'être...) cela est un peu normal que les options soient rares !
Puis étant un modèle aussi entièrement nouveau de A à Z, tu peux même pas adapter d'options d'autres voitures existantes ! c'est Balo !
Je pense mettre en vente le MFR après Courcouronne pour acheter ceci :
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_50/products_id/139306/n/Team-Losi-8IGHT-T-2.0-1-8-4WD-RTR-Truggy-w-DX3S-Radio-Telemetry-Installed-Starter-Box
Le temps que j'arrive de vendre le MFR , y aura mon anniv donc bon , même si je vends le MFR "que" 200€ malgré quelques options (300€ en objectif ...) ben les 450€ de mon anniv , sachant qu'il est à 572€ ben je pourrais l'acheter dès que j'aurais vendu le MFR .
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_50/products_id/139306/n/Team-Losi-8IGHT-T-2.0-1-8-4WD-RTR-Truggy-w-DX3S-Radio-Telemetry-Installed-Starter-Box
Le temps que j'arrive de vendre le MFR , y aura mon anniv donc bon , même si je vends le MFR "que" 200€ malgré quelques options (300€ en objectif ...) ben les 450€ de mon anniv , sachant qu'il est à 572€ ben je pourrais l'acheter dès que j'aurais vendu le MFR .
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
ORCA :: La vie du club :: Nos Voitures
Page 4 sur 6